Hello, je parcourrais le nouveau moteur de recherche français pour voir un peu comment il réagit, et je suis tombé sur cette photo. Je ne l'avais encore jamais vue. Donc je la partage avec vous! J'ai beaucoup aimé l'idée "Blind"

Hello, je parcourrais le nouveau moteur de recherche français pour voir un peu comment il réagit, et je suis tombé sur cette photo. Je ne l'avais encore jamais vue. Donc je la partage avec vous! J'ai beaucoup aimé l'idée "Blind"

Si si c'était à l'époque ou PS proposait des fonds d'écran et des "themeTable" pour les rooms (PokerStar notamment)
D'ailleur, ils existent toujours ces "ThemeTable" ?
Yop 1Xtrem1,
pour les fonds d'écran, il y en a toujours de créé régulièrement, mais celui-ci je ne m'en souviens pas. Avant mon arrivée peut-être.
Pour les thèmes de table, je n'en ai pas vu depuis un bon moment. Je vais voir si je peux remettre la main sur les anciens.
Message original de stratege85
Tu peux en trouver d'autres ici par exemple.
Merci, stratege!!!
... et joyeux Noel!♠_biggrin:
Exact. Et dans la vidéo en lien ci-dessus, ils parlent des prochaines innovations (certaines), qui laissent présager un bel avenir à ce moteur de recherche.
Idéal pour les enfants grâce à ses filtres performants.
Sauf erreur à moins d'un changement depuis, il n'était disponible que depuis mozzila dire fox.
Kafeine tu le trouve comment?