Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ultrabook

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,395 Vues
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Hello,

S'il y a des connaisseurs dans le coin...

C'est l'été et ça donne envie d'aller grinder au soleil... Vous pensez quoi de ça: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/samsung_f-np900i93-blu_galaxy_siii.html?zanpid=123456&origin=982229 ?

Mon utilisation: surf, poker et films. Pas de jeux, pas de montage vidéo, par contre, j'ouvre toujours plein de trucs en même temps, il faut que ce soit rapide pour du multitâche, et que PT4 rame pas dessus.
Ce que j'aime bien dans cet ordi, c'est l'écran mat et apparemment très lumineux. J'ai un peu peur que l'écran 13'3 soit un peu petit pour jouer au poker, mais je ne joue en général que 4 tables max (avec un HUD assez chargé), et je trouve mon 15' vraiment trop lourd...

Répondre
Citation
14 réponses

Le 13.3 est un format spécial, ultrabook comme tu l'as dit spécialement utilisé pour des déplacements et autres (autonomie d'environ 8h) et avec les caractéristiques ici présentes tu as un ultrabook monstrueux : SSD + i5.

Et en prime un GSM S III.

=> Belle offre, rien à dire.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

OMG cherrrrr !

Y'a des 15' + léger et mieux pour bcp - que ça IMO.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Perso si tu ne veux pas du Mac rapport au rooms de poker qui nécessitent un dual boot ou une virtual machine, j'aime assez le XPS 13" de chez DELL.
Esthétiquement il est assez beau et ergonomique et les perf's sont assez correctes.

Si tu cherches plus de puissane t'as le XPS 15"Z de chez DELL qui reste assez bien en rapport qualité prix.
2,51kg avec une batterie 8 cellules ...

TiGrOu.

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Si c pour une utilisation extérieur pense à prendre un modèle avec ne dalle matte sinon tu risque de ne pas voir grand chose

Répondre
Citation

Message original de Fouy
Si c pour une utilisation extérieur pense à prendre un modèle avec ne dalle matte sinon tu risque de ne pas voir grand chose

c'est le cas du Samsung !

Répondre
Citation
alex31000
Inscrit : 02.01.2010
PokerStrategist

+1 avec Fouy

J'ai un portable au top avec dalle brillante = super rendu mais des qu il y a du reflet plus rien sur l ecran! attention! Tt depends ou tu l utilises ;)

(Et l utiliser en exterieur impossible sauf allongé sous une haie bien epaisse)

edit: ou la nuit bien sur ;(

Répondre
Citation

Avant de prendre quoi que ce soit contactes moi!!

Répondre
Citation
azezaso Auteur du sujet
azezaso
Elite Grinder

Je viens de t'envoyer un mail looopin

Répondre
Citation
azezaso Auteur du sujet
azezaso
Elite Grinder

Merci pour vos avis!
Je l'ai acheté, il est top :heart: !

Répondre
Citation

Perso pour ce prix et l'utilisation que tu en as, j'aurais mieux optimisé, plutôt un 15" mais avec une résolution 1600x1200. vu que tu veux pas une grosse machine, t'aurais pu avoir une bête pour grind avec grosse résolution => meilleur multitabling, et beaucoup plus confortable en général. Et puis dalle mat obvious, c'est useless les dalles brillantes, aucuns avantages et que des inconvénients (ça aguiche juste le client "wahou c'est joli!!")^^

Répondre
Citation
azezaso Auteur du sujet
azezaso
Elite Grinder

Ben... trouve-moi un 15' avec une config, dalle et autonomie similaire, aussi fin et léger que celui-là (ou presque), pour le même prix et je revends direct celui-ci.
Pour info, le prix du pack que j'ai linké comprend le téléphone Galaxy S3, qui se vend dans les 600€ à lui tout seul.

Répondre
Citation

NB: c'est une dalle mâte.
NB2: Les ultrabook en 1600x1200 n'existe pas, dumoins pas en grande distribution et si tu en trouves le prix sera > 1000€

Répondre
Citation

J'avais pas fait gaffe au téléphone inclu. Mais sinon pour le même prix je pensais à ça:

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=l0555203&model_id=latitude-e5520&c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1 (Prix HT)

Il réunis un 15" en 1920x1080, dalle matte, et en plus le pavé num (nuts !). J'ai un pote qui l'a, il est vraiment bien, et pas trop gros ni trop lourd (un 15" quoi). Et Dell Pro, c'est du bon, moi j'ai un Dell Pro actuellement et ça envoi.

Mais c'est vrai qui si tu cherches absolument un ultrabook, je fold ^^. Ici on a une très bonne machine pour le prix voulu.

Répondre
Citation
azezaso Auteur du sujet
azezaso
Elite Grinder

J'ai déjà un 15', qui fonctionne tout à fait correctement même s'il est plus tout neuf, je le trouve juste trop chiant à transporter donc j'ai pas d'intérêt à en acheter un autre qui ferait 200g de moins.
D'ailleurs, en achetant celui-ci, j'avoue que c'est un peu du luxe aussi, même si je suis tombée sur une super affaire d'occase. Au pire, je le revends dans une semaine à 100€ plus cher...

Répondre
Citation