Passer au forum
Un film a voir abso...

Notifications
Retirer tout

Un film a voir absolument !

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,027 Vues
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Machine Gun Preacher est tirez de l histoire vrai d un biker du nom de Sam Childers qui décida de changer de vie ainsi que la vie de centaine d enfants

après avoir vu le film si vous avez un peu de coeur allez ici et faite don d un Buy in juste 1 chacun a sa limite c est pas grand chose !

http://angelsofeastafrica.com/aboutangels.html

Je sais qu il y en aura qui le feront au autre je vous demande d au moin au minimum partager cette histoire sur votre facebook afin que l histoire de son combat soi connu de tous et que le plus de monde possible le soutiennent.

Pour une fois pensez a quelqu un d autre ;)

Répondre
Citation
4 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

en cours de download, ça a l'air interessant, pas trop niais j'espère.

tiens, rien à voir mais j'en profite pour faire partager une video que m'a montré un pote recemment; le sujet bateau à première vue("gna gna la TV c'est le mal"), mais on y apprend pas mal de trucs effarants, surtout sur le développement des enfants en bas âge qui sont exposés.Desmurget est chercheur, docteur en neurosciences.

à voir absolument si vous avez des gosses :

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Message original de Kafeine
en cours de download, ça a l'air interessant, pas trop niais j'espère.

tiens, rien à voir mais j'en profite pour faire partager une video que m'a montré un pote recemment; le sujet bateau à première vue("gna gna la TV c'est le mal"), mais on y apprend pas mal de trucs effarants, surtout sur le développement des enfants en bas âge qui sont exposés.Desmurget est chercheur, docteur en neurosciences.

Mais tu la savais pas!!!
La tv c'est trop bien une fois que l'on comprend le systéme, les pub deviennent un sketch marqueting, les series et film on essaye de assimilé la moral et enfin tout le reste a la poubelle :P

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

la médiocrité du contenu, le neuromarketing, etc c'est 1 aspect des effets néfastes de la TV

dans la video, il y a aussi toute une partie sur les enfants et les conséquences de l'exposition à la TV sur l'attention notamment, avec des stats qui interpellent.

après je suis pas là pour lancer un débat vu que je suis un newbie sur le sujet, mais c'est juste à titre informatif, "bon à savoir", si tu veux; ensuite ,à chacun de croiser ses sources et d'aller + loin dans la reflexion.

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

mdr en tout cas c'est une bonne façon de changer de sujet ;)

Répondre
Citation