Passer au forum
un peu de poésie av...

Notifications
Retirer tout

un peu de poésie avant ...

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,420 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

bha c est simple sortez votre âme de poète tout est accepté ici trash , chambrage ou toute autre forme juste gardez un soupçon de décence soyons con descendent et non juste qu on !
nous sommes qu un pourtant plein alors plein mais plein de quoi ?
plein de con ou juste qu on !
on nait que d un con ou de deux ? qu on le veuille ou non on nait !
reste juste qu on es con ou on nait con ? a moins que nous soyons pas con !
je donne juste le tons
mais pour gardoner bon ton soyons pas con !
aller viens tonton et met le bon ton !

n oubliez pas cwnaim rime avec aime ! 1 fois 2 fois
hum hum reste bons tons mais plus tonton va sévir
alors pour ne pas que ça chat vire reste de bon tos
d autres cons on été tond

hum hum cwnaim aime ! aiment on ou aime thon l essentiel reste blème quoi qu on aime !

voilà mon nem faites avec ! quoi qu on aime !

cwnaim champions worlr of na i m ! =)

Répondre
Citation
9 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut cwnaim,

Bon ben merci pour le poème !! _love:
(à tes souhaits :transpire: )

A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation

Faudrait créer un thread de nuit déchiré
:transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Je serais vraiment curieux de te rencontrer irl toi, histoire de voir si t'es autant à côté de la plaque à l'oral ou bien si c'est en partie subséquent à tes carences à l'écrit.

Et au cas où tu serais pareil à l'oral de voir comment tu réussis à vivre en société au jour le jour sans finir parqué avec des triso ou dans un asile.

Cela dit sans offense aucune bien entendu ;)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Ah ouais ? :O
Dommage d'avoir raté ça :D

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kafeine
Il est déjà passé dans un coaching, son expression orale n'a rien d'extravagant d'après mes souvenirs, c'était très compréhensible mais c'est vrai qu'il a un thinking process original (tout du moins au poker).

je confirme !

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

myfloxy y en as qu on essayer ! je les ais tellement saouler qu ils ont lâché l affaire :)

sinon oui à l oral je suis très comprehensible et pour ce qui est de l écrit ici et bien c est de la détente une forme de je concentré sur le je et le tu ! :))

même deux kafeine ;) je regrette juste un avortement de johann car on à revus que la partie la moins interessante et tout le meilleur étais ensuite :( je l ai gagné le mtt ! je me rappel d un super coup trois barrel bluff contre une fille un coup tout en douceur ou je la destack de 70% environ ! :P

pour ce qui est de la vie en société figure toi que je suis plutôt abordable et apprécié de mes proche car la vie n est que partage ! par ailleur je suis même marrant souvant je trouve des fou rires et la personne diras souvent mais ou t est allé cherché ça ! je sais pas ça viens tout seul ! :)) mais oui c est sûr je suis différent dans mon approche de la VIE pourtant très convenable mais avec un je QUASI inexistant !

pour ce qui est du thinking process j ai une approche différente pour quasi tout les jeux de société d ailleur j ai toujours changer les règles hihihi
à la belote d ailleur c est criant soit on me traite de nul (c est très souvant des joueurs standart sans aucune forme d intelligence de jeu sauf leur approche frontal débile ! ) soit de génie un m appel maitre ( des joueur doté d une intelligence de jeu avec une palette de perspective adaptative au jeu jouer évoluer ) d ailleur loool

myfloxy ne confondrais tu pas dérision et folie ?
j ai rejouer l autre jour 2 mtt un itm et un sng 2 ième pas mal mais j ai tellement de choses à faire que je n ai pas le droit de jouer de trop avec tout ces bouleversement c étais dur et douloureux mais on m as quand même dit " toi t as le moral ! " " ça sert à quoi de ne pas l avoir ? jamais abdiquer ;)
remarque c est encore dur et douloureux à présent mais c est constructif !
au revoir

vite en passant les personnes à caractère laissent jamais indifférent en bien ou en mal .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

myfloxy y en as qu on essayer ! je les ais tellement saouler qu ils ont lâché l affaire :)

sinon oui à l oral je suis très comprehensible et pour ce qui est de l écrit ici et bien c est de la détente une forme de je concentré sur le je et le tu ! :))

même deux kafeine ;) je regrette juste un avortement de johann car on à revus que la partie la moins interessante et tout le meilleur étais ensuite :( je l ai gagné le mtt ! je me rappel d un super coup trois barrel bluff contre une fille un coup tout en douceur ou je la destack de 70% environ ! :P

pour ce qui est de la vie en société figure toi que je suis plutôt abordable et apprécié de mes proche car la vie n est que partage ! par ailleur je suis même marrant souvant je trouve des fou rires et la personne diras souvent mais ou t est allé cherché ça ! je sais pas ça viens tout seul ! :)) mais oui c est sûr je suis différent dans mon approche de la VIE pourtant très convenable mais avec un je QUASI inexistant !

pour ce qui est du thinking process j ai une approche différente pour quasi tout les jeux de société d ailleur j ai toujours changer les règles hihihi
à la belote d ailleur c est criant soit on me traite de nul (c est très souvant des joueurs standart sans aucune forme d intelligence de jeu sauf leur approche frontal débile ! ) soit de génie un m appel maitre ( des joueur doté d une intelligence de jeu avec une palette de perspective adaptative au jeu jouer évoluer ) d ailleur loool

myfloxy ne confondrais tu pas dérision et folie ?
j ai rejouer l autre jour 2 mtt un itm et un sng 2 ième pas mal mais j ai tellement de choses à faire que je n ai pas le droit de jouer de trop avec tout ces bouleversement c étais dur et douloureux mais on m as quand même dit " toi t as le moral ! " " ça sert à quoi de ne pas l avoir ? jamais abdiquer ;)
remarque c est encore dur et douloureux à présent mais c est constructif !
au revoir

vite en passant les personnes à caractère laissent jamais indifférent en bien ou en mal .

Répondre
Citation