myfloxy y en as qu on essayer ! je les ais tellement saouler qu ils ont lâché l affaire
sinon oui à l oral je suis très comprehensible et pour ce qui est de l écrit ici et bien c est de la détente une forme de je concentré sur le je et le tu ! :))
même deux kafeine
je regrette juste un avortement de johann car on à revus que la partie la moins interessante et tout le meilleur étais ensuite
je l ai gagné le mtt ! je me rappel d un super coup trois barrel bluff contre une fille un coup tout en douceur ou je la destack de 70% environ !
pour ce qui est de la vie en société figure toi que je suis plutôt abordable et apprécié de mes proche car la vie n est que partage ! par ailleur je suis même marrant souvant je trouve des fou rires et la personne diras souvent mais ou t est allé cherché ça ! je sais pas ça viens tout seul ! :)) mais oui c est sûr je suis différent dans mon approche de la VIE pourtant très convenable mais avec un je QUASI inexistant !
pour ce qui est du thinking process j ai une approche différente pour quasi tout les jeux de société d ailleur j ai toujours changer les règles hihihi
à la belote d ailleur c est criant soit on me traite de nul (c est très souvant des joueurs standart sans aucune forme d intelligence de jeu sauf leur approche frontal débile ! ) soit de génie un m appel maitre ( des joueur doté d une intelligence de jeu avec une palette de perspective adaptative au jeu jouer évoluer ) d ailleur loool
myfloxy ne confondrais tu pas dérision et folie ?
j ai rejouer l autre jour 2 mtt un itm et un sng 2 ième pas mal mais j ai tellement de choses à faire que je n ai pas le droit de jouer de trop avec tout ces bouleversement c étais dur et douloureux mais on m as quand même dit " toi t as le moral ! " " ça sert à quoi de ne pas l avoir ? jamais abdiquer
remarque c est encore dur et douloureux à présent mais c est constructif !
au revoir
vite en passant les personnes à caractère laissent jamais indifférent en bien ou en mal .