Passer au forum
un SDF achète un pc...

Notifications
Retirer tout

un SDF achète un pc à sa fille.

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
715 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

C'est du réchauffé, j'ai vu ça sur M6 y'a quelques semaines.

En gros, ils suivent un SDF à Paris, par grand froid.
Le mec galère pour survivre, passe de refuge en refuge pour avoir un peu à manger, être au chaud.
Le soir il dort dans une tente dans la forêt parce qu'il est séparé de sa femme et qu'il a plus d'argent.
Il voit ses filles de temps en temps, peut sortir se promener avec elles, séquence émotion.

Tout au long du reportage, on voit un mec sympathique, qui a l'air plutôt normal, on se demande comment il en est arrivé là.
Il a l'air intelligent, il évite les pièges de la rue tel que l'alcool, la drogue. (bon il fume je crois, ce qui est un luxe incroyable je trouve quand on a pas de quoi manger...)

Et à la fin il reçoit le RSA genre 600€ pour le mois et l'insta bust dans un PC portable pour sa fille de 8 / 10 ans.

WTF mec :f_confused:

Répondre
Citation
6 réponses
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Standard nh

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

si c'est pas de l'amour ca, c'est surement de la bétise ...

Répondre
Citation

J'sais pas si t'es naïf ou si c'est moi qui voit le mal partout mais imo c'est juste un coup foireux d'm6 qui a mis à disposition un pc et qui a écrit un joli script histoire qu'un maximum de monde s'empale sur cette triste histoire.

Mes larmes de croco refusent de couler, dsl.

Répondre
Citation
web Auteur du sujet
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

je pense qu'il l'a vraiment payé, peut être euphorisé par la télé... je ne sais pas.

je suis le seul que ça choque de fournir un PC portable à un enfant de 8 ans ?
Même si on a les moyens de lui fournir, je trouve qu'un enfant NE DOIT PAS avoir un PC portable.

Et dans son cas, bah c'est un peu hors BRM quand même :transpire:

enfin voilà, le passage sur le blog de lecasociable m'a un peu rappelé cette histoire, des gens dans la merde qui font des choix de merde et donc n'ont aucune chance d'en sortir.

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

un pc pr les petits, ca me choque pas plus que ca. Un SDF qui prefere acheter un pc que se nourrir, un peu plus.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

choqué non, débile oui tout comme offrir un portable à un gamin.

Répondre
Citation