Pas de problème, je vais traverser le pot au noir sans le moindre souci.
On veut une carte d'oka en tête de course, d'Hapoin qui a eu besoin de sortir les rames et de Hqwkk qui fait du cross avec son bateau !!!
Bien entendu il va y avoir le petit point course aujourd'hui, mais attendez-vous à du mouvement, le week-end a été plein de surprises
.
pourtant j'avais mis mon réveil ! tant pis , je vais boire un coup a Dakar et je reviens vers vous !

Je pense que c'est pas plus mal de ne pas avoir de rapport journalier.
Au point ou j'en suis ...
Message original de Nolande
puisqu'il le faut , a la demande d'une fan absolue !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jour 8 :
Déjà 8 jours de mer et les navigateurs commencent à se demander pourquoi ils se sont lancés dans ce tour du monde : "Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin..." Et autant vous le dire tout de suite, le week-end et ce début de semaine n'ont pas été et ne sont pas de tout repos.
Comme prévu, Misterdjul a rattrapé son retard dans sa descente vers la Cap Vert, il est maintenant quasi idéalement placé pour poursuivre sa route. Hapoin lui, a tiré magnifiquement bien son épingle du jeu après avoir choisi une route plus à l'est, il s'apprète désormais à traverser le Pot au Noir tant redouté. Okapikipok, a passé une soirée un peu trop arrosée dans la nuit de samedi à dimanche et l'autopilote l'a emmené bien loin de la route prévu, il galère donc désormais et va droit vers une pétole qui risque de durée une bonne demie journée.
Hqwwk, après une pause "forcée" aux Canaries, est reparti et navigue actuellement en direction de Dakar. Il a choisi la route africaine tout comme Nolande qui mène la flotte PokerStrategy.com après avoir goûté aux plages de Dakar.

Positions :
- Nolande : 38.800e
- Hapoin : 71.508e
- Misterdjul : 151.399e
- Okapikipok : 154.140e
- Hqwkk : 240.695e
Bon vent à tous !
Message original de okapikipok
Okapikipok, a passé une soirée un peu trop arrosée dans la nuit de samedi à dimanche et l'autopilote l'a emmené bien loin de la route prévu, il galère donc désormais et va droit vers une pétole qui risque de durée une bonne demie journée.
tout comme Nolande qui mène la flotte PokerStrategy.com après avoir goûté aux plages de Dakar.
que celui qui n'a pas fauté me lance sa pelle et son sceau en plastique !