Passer au forum
Vendée Globe 2016 -...

Notifications
Retirer tout

Vendée Globe 2016 - Virtual Regatta

268 Messages
12 Utilisateurs
72 Réactions
30 {numéro}K Vues
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Jour 9 :

Comme on peut le constater, à part Misterdjul et moi-même, de gros écarts de distance ont été faits au sein de la flotille PokerStrategy.com.

Et à ce petit jeu là c'est Hapoin qui s'en sort le mieux malgré le fait que cela ne se reflète pas encore au classement. Nolande a lui définitivement décidé d'abréger son voyage sur les cotes africaines pour reprendre une route plus "conventionnelle". De son coté, Hqwwk se débat actuellement avec un cruel manque de vent et espère certainement un retournement de tendance dans les prochains jours.

Positions :

- Nolande : 58.631e
- Hapoin : 61.775e
- Okapikipok : 183.511e
- Misterdjul : 192.544e
- Hqwkk : 228.183e

Bon vent à tous !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

je me suis fait avoir par des prévisions météo défaillantes ! je devais être sur le canal d'une filiale de PP :why:

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de Nolande
je devais être sur le canal d'une filiale de PP :why:

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est gentil de m'attendre :transpire: Je suis sur le pacific princess, je vous rejoins dès que le captain voudra bien sortir les voiles de son paquebot :sifflote:

Répondre
Citation
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009
PokerStrategist

C'est vachement cool de vous suivre tous les jours !

Bon vent marin d'eau douce :D

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Tu peux t'inscrire toi aussi, http://www.virtualregatta.com/index_vendeeglobe2016.php?play=1
Si je comprends bien Pacific Princess nous à rejoins. Ce n'est pas la seule fille loin de là, vous me direz heureusement il y a 420 000 bateaux engagés, Titanic2016 est guidée par Estelle Denis.

Gl Ebychan.

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

hahahaha, merci Hapoin mais c'est pas exactement ce que tu crois... :f_mad:

Grâce (A CAUSE DE) ....... d'un certain modo dont je tairai le nom, j'ai découvert une certaine série dont j'avais absolument jamais vu un seul épisode ni extrait.....
Bon, euh, comment dire,.............les 2/3 de la saison 1 en moins de 24h c'est beaucoup ou pas ??? :f_biggrin:

Spoiler

Message original de Nolande
puisqu'il le faut , a la demande d'une fan absolue !

Spoiler

Nolande, je te hais ! :f_love:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Jour 10 :

Elle préfère l'amour en mer, c'est juste une question de tempo, la marine en est fier Captain NemoOoOoOoOo...

Oh putain, 10 jours ! 10 jours en solitaire au milieu de l'océan, il y a des fois où le temps peut être long, très long... Et c'est le cas par exemple pour Okapikipok qui pour le moment n'a que de tous petits réglages à faire depuis maintenant plus de deux jours. Pour lui comme pour Misterdjul, la route est maintenant tracée jusqu'à à peu près 10° de latitude sud. Alors on regarde les mouettes (il y en a peu), on cherche à voir deux-trois poissons, bref on s'emmerde un peu.

Et à la différence, ce n'est pas le cas de Hqwwk qui lui est en pleine bagarre au large des cotes Guinéennes. Il va devoir bataillé sans relâche pendant un bon moment pour retrouver des conditions plus agréables pour naviguer à bon train.

Nolande lui est dans l'optique de se replacer en faisant désormais route directe vers le Brésil. Va-t-il choisir de continuer tout droit ou de virer plein sud à un moment donné, nul ne le sait, même peut-être lui.

Du coté d'Hapoin, tout roule, il profite d'un vent constant et puissant qui l'amène directement vers les premières places du classement à la sortie de l'Atlantique si tout se passe sans problèmes. Son option de passer à l'ouest du Cap Vert dans la nuit de samedi à dimanche lui a clairement permis de prendre la tête. Et le connaissant, il ne compte pas la lâcher.

Positions :

- Hapoin : 51.509e
- Nolande : 84.478e
- Okapikipok : 172.367e
- Misterdjul : 181.536e
- Hqwkk : 201.332e

Bon vent à tous et n'oubliez pas la course au large c'est la GUERRE !

Répondre
Citation
Ebychan
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Oh putain, 10 jours ! 10 jours en solitaire au milieu de l'océan, il y a des fois où le temps peut être long, très long... Et c'est le cas par exemple pour Okapikipok qui pour le moment n'a que de tous petits réglages à faire depuis maintenant plus de deux jours.

C'est bizarre, je croyais tenir de source sûre que tu avais trouvé une bien bonne occupation à bord :sifflote:

Spoiler

"...Okapikipok, a passé une soirée un peu trop arrosée ..."

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Et champagne pour Hapoin qui est le premier a passer l'équateur !

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

t1 la derniére fois que j'ai passé l'équateur il n'y avait pas de ligne ! c'est dingue les progrès de la science !!!:f_biggrin:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Jour 11 :

Et voilà, pour trois bateaux de la flotte PokerStrategy.com c'est fait ! Ils naviguent désormais dans les mers du sud, enfin au sud de l'équateur. Et ces trois bateaux, sont ceux de Hapoin, Misterdjul et Okapikipok.

Encore une fois, Hapoin nous a crédité d'une superbe journée, il profite à plein de ses bonnes conditions météo et remonte au classement général de la course. C'est là que l'on voit l'expérience de la navigation sur la Seine.

Misterdjul et Okapikipok sont eux au coude à coude, et ils peuvent presque naviguer à vue :

La bataille s'annonce donc rude entre eux.

Nolande profite lui aussi de très bonne conditions et file gentiment vers la passage de l'équateur, il ne semble pas encore avoir décidé de la suite de sa route mais cela ne devrait pas tarder. Alors cap à l'ouest ou au sud ? Les paris sont ouverts !

Hqwwk se bat lui comme un beau diable et est pour le moment contraint de subir une pétole en longeant les cotes africaines.

Positions :

- Hapoin : 31.540e
- Nolande : 102.081e
- Okapikipok : 142.028e
- Misterdjul : 142.116e
- Hqwkk : 205.706e

Bon vent à tous !

Répondre
Citation
gg881
Inscrit : 20.09.2007
PokerStrategist

j'ai pris la mer aussi :) voila 2 jours,sans aucunes connaissances mais bon.

mon bateau: lurcadelima suis 213151 ieme a 38835 km de l'arrivée lol

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

Message original de gg881
j'ai pris la mer aussi :) voila 2 jours,sans aucunes connaissances mais bon.

mon bateau: lurcadelima suis 213151 ieme a 38835 km de l'arrivée lol

félicitations ! ( tu trace comme un super pro ou tu n'as pas commencé en Vendée )

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Bienvenue gg881 !

@Nol : quand tu commences en cours de course, tu es directement placé "dans le paquet", notre ami gg881 est donc là :

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player
Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Ahahahah, bienvenue Xixi !

T'as pris ta bouée canard ?

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Non y avait plus de place.. J'ai prit enceintes et mini bar...

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder
Ebychan
PokerStrategist

Ouaissssssssssss de la chair fraiche :f_drink:
Je fournis les brassards et le bonnet de bain au cas où :mdr:

Répondre
Citation