Passer au forum
Vendée Globe 2016 -...

Notifications
Retirer tout

Vendée Globe 2016 - Virtual Regatta

268 Messages
12 Utilisateurs
72 Réactions
30 {numéro}K Vues
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

Salut,

J'ai craqué... Je sais pas si je tiendrai tout du long mais je suis in !

Pseudo: Xtrem4444

Bon vent (pour moi hein :P ) !

Répondre
Citation
gg881
Inscrit : 20.09.2007

Message original de Nolande

Message original de gg881
j'ai pris la mer aussi :) voila 2 jours,sans aucunes connaissances mais bon.

mon bateau: lurcadelima suis 213151 ieme a 38835 km de l'arrivée lol

félicitations ! ( tu trace comme un super pro ou tu n'as pas commencé en Vendée )

bon vent a tous

oui j'ai commencé dans le "paquet"

j'ai décidé de me déporter sur ma droite pour longer la côte,je ne connais rien grand chose mais c'est rudement bien foutu comme jeu

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Et bienvenue 1Xtrem1 !

Il est là papa :

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Bienvenue aux nouveaux.

Ici vous avez les prévisions de vents, ce sont les prévisions 'officielles', celles là mêmes que Virtual Regatta utilise:

https://www.windytv.com/?-10.383,-27.172,4,anmBBpFT

On y voit que la traversée de l'Atlantique Sud est très compliquée parce que l'anticyclone de St Hélène est très au sud et que va se former une immense dorsale (absence de vent).

A 19h, donc là maintenant un mec explique ses choix stratégiques sur twitch, c'est ici (mais possibilité de voir en redif):
https://www.twitch.tv/kingdugdi

Répondre
Citation
1Xtrem1

Merci =)

J'ai pas mal de retard sur vous (231 898 ème) va falloir faire les bons choix si je veux avoir une chance de vous rattraper ^^

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de 1Xtrem1
Merci =)

J'ai pas mal de retard sur vous (231 898 ème) va falloir faire les bons choix si je veux avoir une chance de vous rattraper ^^

si tu as fait les bon choix d'avitaillement ! on peut t'attendre :roto2: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
1Xtrem1

Merci =)

si tu as fait les bon choix d'avitaillement ! on peut t'attendre :roto2: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:

J'ai obv pris quelques fûts de bières, je suis prêt à en payer quelques unes :f_drink:
*Nolande fait demi-tour*

Répondre
Citation
Nolande

Merci =)

J'ai obv pris quelques fûts de bières, je suis prêt à en payer quelques unes :f_drink:
*Nolande fait demi-tour*

même pas une tite bouteille de Boujaron ( la boisson du marin breton ) ?

Répondre
Citation
okapikipok

Mistredjul et moi c'est en train de devenir une grande histoire, tout à l'heure j'ai même pu le voir pisser par dessus le bastingage ! :D

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013

Mistredjul et moi c'est en train de devenir une grande histoire, tout à l'heure j'ai même pu le voir pisser par dessus le bastingage ! :D

Vu la position de vos bateaux, t'es sûr qu'il ne te visait pas ? xD

Répondre
Citation
1Xtrem1

même pas une tite bouteille de Boujaron ( la boisson du marin breton ) ?

Heu, t'as vu le prix des bouteilles ? Même si je joue en nosebleed je veux pas payer ce prix là ^^

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut à tous,
Désolé de passer aussi tard, je suis au boulot.
Et comme je délaisse pokerstrategy, j'y reviens moins souvent.

Sinon, le week end dernier, j'ai été très pris, je faisais le floor pour cet évènement: http://www.poker-cognac.fr/open-2016-on-recrute-encore/
200 photos à voir ici:

J'ai pris l'option des cotes de l'argentine, mais je vais me bouffer une pétole d'ici demain, et au moins jusqu'à mercredi.
Pour les inquiets du classement, c'est normal. Tout rentrera dans l'ordre, à l'approche du cap de bonne espérance !

Pour les accros du jeu, je suis aussi engagé sur le record du monde avec Thomas Coville sur la Sodebo.
L'avantage de cette course, c'est que vous pouvez prendre le départ quand vous voulez, au large de Brest.
Si vous vous êtes trompé, vous pouvez recommencer, selon de meilleures conditions.

@+

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Ah oui, j'oubliais: l'option "mode furtif" est gratuite pour tout le monde, mais à utiliser avec parcimonie, et dure 24h.
Voir ici: http://www.virtualregatta.com/faq.php#r5
Une fois cliqué, impossible d'annuler.

Bons vents aux nouveaux arrivants.

Répondre
Citation
1Xtrem1

Salut,

Je gagne un peu moins de 68000 places en 2 jours 8-) me classant 164 146 ème.
Je vogue actuellement au large du Brésil et une petite panne de vent s'annonce d'ici demain... Un coup de chance et je peux passer dans un couloir favorable !

Bon vent !

Répondre
Citation
okapikipok

Jour 15 :

Deux semaines que les premiers participants sont partis des Sables d'Olonne en laissant femmes et enfants derrière eux.

Les mers du sud s'ouvrent désormais devant la flotte, qui dis-je l'armada PokerStrategy.com et les conditions de vent deviennent relativement imprévisible. Il va falloir que nos marins fassent extèmement attention à leur cap dans les prochaines heures car 1° en plus ou en moins va peut-être décider de leur avancée pour les prochains jours.

Hapoin est désormais loin devant et se rapproche du haut du classement général. Il fait pour le moment une superbe course et porte haut les couleurs de notre flotille. Nolande, a pour l'instant réussi à se replacer quasi idéalement et est désormais bien installé pour filer vers le grand sud.

Du coté de la flotte qui a longer l'Amérique du sud, c'est Okapikipok qui mène la danse, mais les prochaines heures s'annoncent difficile avec une petite pétole. Misterdjul lui, a choisi de descendre un peu plus au sud et espère éviter ce manque de vent, nous verrons si ce choix s'avère payant.

Pour les trois nouveaux arrivants, cela se déroule plutôt pas mal et les choix stratégiques se limitent pour le moment à profiter des vents qui les envoie sur la route logique pour passer au sud de l'Afrique. Seul Xixi74 recherche encore à longer les cotes de l'Argentine.

Hqwwk de son coté, subit encore les conditions médiocres de l'ouest africain. Il se bat comme un beau diable et ne lâche rien.

Classement :

- Hapoin : 9.748e
- Nolande : 72.965e
- Okapikipok : 88.518e
- Misterdjul : 125.918e
- gg881 : 126.882e
- 1xtrem1 : 175.750e
- Xixi74 : 225.142e
- Hqwwk : 266.440e

Bon vent à tous !

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

Moi en faite j'essaie de faire la course dans l'autre sens c'est plus marrant je trouve !

Répondre
Citation
okapikipok

Ahahahahah

Répondre
Citation
gg881

perso,je viens de changer de cap,en espérant que les prévisions météo soit bonnes.
je fait actuellement du 8 km/h

Répondre
Citation
Nolande

perso,je viens de changer de cap,en espérant que les prévisions météo soit bonnes.

essaie de pousser :f_cool:

Répondre
Citation
gg881

essaie de pousser :f_cool:

ouais....mais je ne sais pas nager :f_mad:

Répondre
Citation