Ca vous a porté chance à vous?
Moi je viens de vivre ma pire journée de poker depuis mes débuts.
Depuis quelques jours je me disais " C'est vrai que c'est payant toutes ces heures à matter des vidéos, lire des articles..." Je me faisait bien plaisir en NL 25 SH depuis quelques temps
Et arrive ce P***** de vendredi maudit!!!!!
Un petage de plomb dans les règles, tout qui déraille, souvent devant mais jamais gagnant, les coins flip j'en parle même pas, des suck outs comme s'il en pleuvait.
Au bout de 3 mauvaises rencontres, tu te dis "ok, reste tranquille, joue serré, attend les mains..." et la tu touches KK..."Youpi"...raise, reraise, all in PF...AA en face
Et la c'est la descente aux enfers, plus un CB ne passe, AK, AQ deviennent des mains injouables. Des que je 3bet, je me fais 4bet, au point ou j'en suis je suis prés à shover tous mes AK PF...Evidemment je ne gagne aucun coin flip
"Fais &!*.// cette room, je savais que j'aurais du rester sur l'autre..blablabla"
Je change de room et me dit "c'est ca le poker, il faut savoir encaisser et rebondir"
C'est reparti, set contre straight, flush contre full...1 heure à me faire plumer
Je vois des fishs partout autour de moi, j'ai la canne, les hamecons et les appats mais pas moyen d'en chopper un, ce sont eux qui me grignottent
Je suis sur le point de tout casser chez moi quand je me decide enfin à cesser le massacre! Je me dis que je vais cash out ce qu'il me reste de bankroll et aller m'acheter des patins à roulette...moins stressant!
Finalement aprés 2 heures à pousser de la fonte pour me calmer, je me recolle devant mon ordi (c'est vraiment con un joueur de poker).
Pas la peine de vous raconter la suite...
Résultat de la journée -58BB/100mains sur 1450 mains et un beau -230$
Et vous bonne journée???
Dsl pour le pavé...