Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vendredi 13

18 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,094 Vues

Ca vous a porté chance à vous?
Moi je viens de vivre ma pire journée de poker depuis mes débuts.
Depuis quelques jours je me disais " C'est vrai que c'est payant toutes ces heures à matter des vidéos, lire des articles..." Je me faisait bien plaisir en NL 25 SH depuis quelques temps
Et arrive ce P***** de vendredi maudit!!!!! :evil: :evil:

Un petage de plomb dans les règles, tout qui déraille, souvent devant mais jamais gagnant, les coins flip j'en parle même pas, des suck outs comme s'il en pleuvait.
Au bout de 3 mauvaises rencontres, tu te dis "ok, reste tranquille, joue serré, attend les mains..." et la tu touches KK..."Youpi"...raise, reraise, all in PF...AA en face :(

Et la c'est la descente aux enfers, plus un CB ne passe, AK, AQ deviennent des mains injouables. Des que je 3bet, je me fais 4bet, au point ou j'en suis je suis prés à shover tous mes AK PF...Evidemment je ne gagne aucun coin flip

"Fais &!*.// cette room, je savais que j'aurais du rester sur l'autre..blablabla"
Je change de room et me dit "c'est ca le poker, il faut savoir encaisser et rebondir"
C'est reparti, set contre straight, flush contre full...1 heure à me faire plumer
Je vois des fishs partout autour de moi, j'ai la canne, les hamecons et les appats mais pas moyen d'en chopper un, ce sont eux qui me grignottent

Je suis sur le point de tout casser chez moi quand je me decide enfin à cesser le massacre! Je me dis que je vais cash out ce qu'il me reste de bankroll et aller m'acheter des patins à roulette...moins stressant!

Finalement aprés 2 heures à pousser de la fonte pour me calmer, je me recolle devant mon ordi (c'est vraiment con un joueur de poker).
Pas la peine de vous raconter la suite...

Résultat de la journée -58BB/100mains sur 1450 mains et un beau -230$

Et vous bonne journée??? ?(

Dsl pour le pavé...

17 réponses
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Je ne suis pas superstitieux.

Cependant , il dois y avoir pas mal de joueurs qui le sont , et qui ont décidé de jouer aujourd'hui.

ça à donc probablement été une journée profitable, bien que pleine de variance avec des adversaires imprévisibles.

Personnellement j'ai eu une bonne session.

Pour te calmer les nerfs, va regarder l'EPT live !
http://www.pokerstars.tv/editorial/fr-ept-live.html

osef; autant de vendredi 13 que de lundi 19.

ca sera lundi 16 :D

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

2 carré de J sur 5 sng... je crois que ca va :D

marcelmaga
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

oui je sais j'ai eu le cas aujourd'hui KK contre A3 pfff le loose et puis le flop
78Aet las tu te dis pfffffff et ses pas fini tu te un K au turn et non 78AA monstrueux le pire est la rivers le 3 la j'ais fermer mes table sans meme finir le tour de blind la ses la total mais bon vendredi 13 a+

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Dolerho
osef; autant de vendredi 13 que de lundi 19.

Oh putain, le lundi 19 aussi ca porte malheur ?

Heureusement que tu me préviens !

un lundi 19 suivant un vendredi 13 OBV ca porte malheur

J'ai eu 3 set battu par over set le vendredi 13...

Vendredi 13, top3 journée perdante alltimer.

Au moins 10-12 caves en 2 et 3 outerz.

MALÉDICTION

Non, ça par contre MTL c'est du à ton niveau.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de GillesDurand
Non, ça par contre MTL c'est du à ton niveau.

c'est utile ca comme remarque, en plus aimable et tout...

enfin c'est vrai qu'avec tes perfs tu peux te le permettre ;)

Gilette est un con, easy call obv.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Quand j'ai renversé le sel sur la tête de mon chat noir qui venait de casser mon miroir, j'aurais du me douter que la journée n'allait pas être bonne...

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Y avait un vendredi 13 ?

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

moi, je préfère les jeudi 12 :D

c'était vraiment très intéressant !

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

J'ai pas joué vendredi 13, j'étais au ski. Résultat : double entorse du genou pour ma copine, avec peut être en plus rupture d'un ligament.

Tout le monde s'en fout, je sais, c'était juste pour apporter ma contribution :D