Salut a tous,
Je trouve ça trop nul qu'on dois mettre de l'argent de notre poche pour pouvoir bénéficié des 150$ et pour pouvoir évolué dans le site. Pourquoi dire qu'ils vont nous donné de l'argent s'ils en ont pas nous offrir! Dans ma langue, on apelle cela de la publicitée mensongère. Vive le bluff
Je ne comprends pas bien ta remarque. Pokerstrategy t'offre une fois 50$ de bienvenue sur un seul site. Pour en bénéficier tu ne dois pas déposer.
Ou as tu vu que tu étais obligé de déposer?
A enfin, quelqu'un qui me repond... Salut a toi dabord. c'est sur le site de partypoker qui me demande de faire un dépot pour pouvoir ouvrir un compte réel
Message original de Ditique
Il est déjà en tilt ...![]()
![]()
![]()
Bonjour cbast1.
Il serait bien de préciser ou tu as vu ça, car j'ai peur que tu te trompe.
As tu passé le quizz? Si oui, t'es tu inscris sur une room? On ne te demandera jamais de déposer de l'argent pour recevoir notre capital de départ de 50$.
Il n'y a aucune publicité mansongère. Nombres de joueurs en ont déjà profité... Le forum en est rempli
Je ne comprend pas pourquoi cela bloc chez moi! sur partypoker je me suis arrèté a l'opération numero 5 qui demande justement le mode de payment et sans ça, je ne peut pas ouvrir un compte réel. Vous me direz alors de changé de site mes je me suis deja inscris aux autres sites avant de connaitre pokerstatégy et donc je ne peut pas indiqué le code pour reçevoir les 50$
C'est étrange, je n'ai jamais entendu parler d'une obligation de dépot...
Maintenant, je ne suis pas sur partypoker, mais à priori tu n'as aucun engagement financier à prendre...
Message original de cbast1
A enfin, quelqu'un qui me repond...
la première réponse est arrivée 2 minutes apres ton post. C'est trop long ???
Dans mon cas on me demande de mettre 25$ de ma poche pour reçevoir 50$ alors que tout les sites offre un pourcentage de bienvenue lors du premier depot.
LOL,
je n'ai pas précisé, mais je parlais des beaux ticket que j'ai envoié et je n'ai toujours pas de réponse. comme si ils etaient dacord avec moi.
Donc voila, la seul chose qu'on m'a dit de sencé c'est "c'est bizar" et bien avec ça je vais allé tres loin!
Soit un peu patient. LEs admin et les modérateurs du forum ne sont ps présent 24h/24 sur le forum. Sache que la patience est une qualité indispenssable au poker alors avant de crier a l'arnaque,... sois un peu patient. Si demain soir tu n'as pas de reponse, tu peux renvoyer un message mais pas avant sinon tu risque d'énerver les gens.
Message original de cbast1
oui, jai eu Party poker au telephone qui me l'as confirmé!
Qu est ce que Partypoker t a confirmé?
Tu compte remplir 15 pages sur ton sujet avec juste une ligne par message.
Donc respire un grand coup et comme dit scrooch, un peu de patience.
Je rajouterais: c'est étrange!!
Parfois l'erreur viens de soi, alors quand on cris un peu trop fort on se sent un peu bête après.
donc on va essayer de résoudre ton pb calmement...
bien, as tu suivi à la lettre la procédure de la page suivante:
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/1
Quand je la lis je vois un passage qui te concerne exatement ton pb:
3ème étape - Caisse/cashier
Inscrivez-vous auprès de la caisse PartyPoker (dans le logiciel anglais : cashier), sans cela, nous ne pouvons vous transférer d'argent. Cliquez pour ce faire sur le bouton d'enregistrement "Register with our cashier and play for real money".
EIl est important que vous indiquiez des informations véridiques dans ce formulaire, afin de recevoir vos 500+100 $ de capital de départ. Cliquez ensuite sur "register now!"
Après avoir inscrit vos données personelles auprès de la caisse, PartyPoker vous indentifie à l'aide de votre nom et prénom, et nous autorise alors à vous verser l'argent. Ceci est une mesure nécessaire pour se prévenir des fraudes.
Après avoir validé vos données, un formulaire s'ouvre avec divers méthode de dépôt. Vous pouvez fermer cette fenêtre, car vous n'avez pas l'intention de déposer vous-même, c'est nous qui vous transférons l'argent.
Je comprend pas alors ton problème. Donc "C'est bizard" ça me semble pertient
Oui, t'as raison pour la patience mais ça fait +/- deux semaine que j'attend. Les gens n'ont pas eu peur de m'enervé en ne répondant pas à mes tickets. De plus j'etais super content d'avoir trouvé ce site, pas pour le cadeau de bienvenue, mais pour les conseils, les logiciels, le coaching... je voudrais monté les echellons pour pouvoir accèdé aux autres conseils mais là je vois que je ne peut pas.
Vu sa patience je sens qu'il va les garder longtemps ses 50$ ?
Au fait tu les mets sur quel site tes 50$ de bienvenue ? tu joue en cash game ou sit and go ? Quelle limite ?