Yunchi
Tu cherches à le plumer???
arrête de vouloir lui piquer son argent Yunchi
On est pas au courant de se qui c'est passé avant, donc c'est pas une raison pour venir te défoulé ici. Donc dès que tu auras des news sur mon dernier message, n'hésite pas à nous en faire part ici..
Je soupçonne PartyPoker de pas avoir compris ton pb. Ils devaient penser au bonus first deposit.
je suis énèrvé c'est vrais. je vais respiré un bon coup... j'ai indiqué mes vrais coordonné dans tout les sites. j'ai meme eu un code a inscrire dans le site pour confirmé mon email ensuite j'ai envoié un ticket en reindiquant mes coordonné mon nom,mon pseudo, mon adresse email
t'as lair super sur de toi... j'essaie de joué sur party poker
c'est quand tu veut ma poule
je serais en no limit si ça se dénnoue...
pour info moi je n ai pas fé de depot apres le quizz inscription sur party poker inscription de mon compte utilisateur sur la page poker stratégie et 24 h apres les sous sous
On continue à se calmer. Ils plaisantent
A ta place je n'aurais pas autant d'assurance. Honnêtement je comprend le support car j'ai peur que tu n'ais pas été très clair. Or pour résoudre un pb il le faut.
J'imagine l'échange
"Je comprend pas, je doit faire un depot pour avoir les 50$. C'est sur PatyPoker me l'a confirmé"
"....."
A leur place si PartyPoker te le confirme je comprendrais pas non plus etant donné que c'est indiqué clairement dans la procédure.
Bien donc tu as suivi la procédure et tu es arrivé au moment où tu devais faire un depos. Bien sur tu a fermer la fenetre comme demandé car c'est pas toi qui dépose l'argent, comme indiqué dans la partie que j'ai cité.
Donc la procédure suit correctement son court, a mon avis il faut vérifier ton profil et tes mails, en voici la raison:
Voici la procédure détaillée
Il est nécessaire de vérifier les points suivants sur la page correspondant à ta room
Guides - Recevoir le capital de départ sur une plates-forme partenaire
1/ Un contrôle d'identité t'as peut être été demandé. Vérifie tes mails (l'adresse saisie au moment de ton inscription). Ce mail peut avoir été placé dans le répertoire des spams.
C'est important. Le processus sera bloqué tant que tu n'y auras pas répondu.
Ta vérification sera traitée dans les 72h (jours ouvrés)
2/ Vérifie que tu as bien saisi l'identifiant sur la room de ton choix sur la page de ton profil
Si après 72h après avoir réussi le quizz et renseigné l'identifiant de ta room et suivi les points précédents, envoi un ticket au support afin de faire le point sur ta situation. Il sera traité dans les 48h (jours ouvrés).
Profites-en pour lire la FAQ, elle répond à de nombreuses questions (tu peux la retrouver à tous moment dans l'onglet supérieur 'Aide'.
Si tu te pose des questions auxquels la FAQ ne répond pas, je t'encourage à effectuer une recherche sur le forum où un grand nombre de sujets à été abordé.
Merci pour l'info. c'est cool de savoir que c'est pas une arnaque. J'etais plus que deçu en me disant que je venais de me faire avoir et qu'il y avait un paquet de personne qui c'etais fait avoir avant moi. J'ai parlé avec une copine de ce site, elle le connaissais deja et elle a du mettre de l'argent de sa poche. Je lui ai repondu qu'il etais indiqué nul part qu'il fallais en mettre. Maintenant il y a des semaines qui sont passé je n'ai tj rien reçu j'appel party poker et ils me disent que je dois faire un dépot pour ouvrir un compte réel. J'envoie un ticket a pokerstrategy en leurs disant que c'est inadmissible et je n'ai pas eu de reponse de leurs part donc j'en ai envoié un autre et toujours rien! Donc voila pourquoi je suis sur ce forum
j'ai deja fait tout ça, controle d'email, indiqué mon pseudo dans la page "mon profil" sur pokerstrategy et envoié le ticket... Ils m'ont meme dis que j'etais denouveau mis sur la liste d'attente et depuis plus rien... enfin presque parce que je leurs ai envoié deux ticket vert de rage
Message original de cbast1
Merci pour l'info. c'est cool de savoir que c'est pas une arnaque. J'etais plus que deçu en me disant que je venais de me faire avoir et qu'il y avait un paquet de personne qui c'etais fait avoir avant moi.
Désolé si tu comptais devenir célèbre en découvrant l'arnaque du siècle... Ca sera pour une prochaine fois.
Quand même vu le nombre d'inscrit, si on était tous idiots, il y en aurait bien eu un sensé avant toi pour s'en rendre compte
elle le connaissais deja et elle a du mettre de l'argent de sa poche. Je lui ai repondu qu'il etais indiqué nul part qu'il fallais en mettre.
Elle a du mettre de l'argent.. Obligé? Non ça m'étonnerait qu'on l'est obligé à déposé elle même... Vous vous êtes pas loupé dis moi.
J'envoie un ticket a pokerstrategy en leurs disant que c'est inadmissible et je n'ai pas eu de reponse de leurs part donc j'en ai envoié un autre et toujours rien! Donc voila pourquoi je suis sur ce forum
Etant donné que le support est pas sensé savoir que tu as lu un peu de travers, et ignore tous de tes échanges avec PartyPoker (pour ce point là c'est PokerStrategy qui gère, alors PP ils devaient être à la masse) tu t'étonne qu'ils t'aient pas répondu?
Parfois ils ont pas la tache facile au support.....
T as du répondant :D. c'est tres marrant mais ça n'arrange toujours pas mon probleme... je voudrais continué a apprendre et évolué dans le site j'ai tout fait! mes coordonnée sont les meme partout. Et si tu veut je vais m'excusé aupres du support... mais ce serais cool qui arrange mon problème tu sais pas m'aidé toi?
Message original de cbast1
j'ai deja fait tout ça, controle d'email, indiqué mon pseudo dans la page "mon profil" sur pokerstrategy et envoié le ticket... Ils m'ont meme dis que j'etais denouveau mis sur la liste d'attente et depuis plus rien... enfin presque parce que je leurs ai envoié deux ticket vert de rage![]()
Si tu regroupais tout dans un message ça serait plus facile
Bon c'est quand que le support t'as répondu?!!
N'est pas peur de donner trop de détail, on fera tris.
C'est dingue tu as dis que t'avais eu aucune réponde du support, maintenant si....
As tu indiqué ton pseudo PokerStrategy en envoyant le mail avec les scans?
Informations utiles pour rédiger un ticket:
1/Etre précis et concis tout en étant clair (ha oui, j'ai pas dis que c'était simple)
2/Rester poli et courtois
J'insiste sur ce dernier point. Le support à beaucoup de taf, en plus à l'heure des vacances.
Le support n'est pas un défouloir, si t'as un trop plein d'energie, faut trouver une autre solution... Mais c'est comme tout, si quelqu'un vient te demander un coup de main et te parle comme un chien, tu lui répondrais quoi?!
quelque chose me dit que tu va tilter plus d'une fois sur le chat de PartyPoker...
Ok, j'ai téléphoné à Partypoker le 27/06 parce que ça fait depuis le 12/06 que j'attend... Partypoker me répond qu'il me voyait bien sur leurs site, que j'ai bien indiqué le code promotionnel mais pour ouvrir un compte réel il faut que je fasse un dépot.
J'ai envoié le jours même un ticket au support leurs disant, voilà toutes mes coordonnées, il ne manque plus qu'un dépot de votre part... Ils m'ont renvoié un ticket me disant qu'ils n'ont pas pu faire le dépot parce que je n'avais pas de compte réel au pres de party poker. Et c'est là que je leurs ai repondu que c'étais inadmissible qu'il fallait que je fasse un dépot pour reçevoir le cadeau et je n'ai pas eu de réponse de leurs part... Alors j'en ai envoié un autre en aillant un peu plus la haine et ils ne m'ont toujours pas répondu. C'est pour ça que je me suis retrouvé sur ce forum avec le titre "vive le bluff"
Dans le message que j'ai déjà cité de la procédure pour PartyPoker:
3ème étape - Caisse/cashier
Inscrivez-vous auprès de la caisse PartyPoker (dans le logiciel anglais : cashier), sans cela, nous ne pouvons vous transférer d'argent. Cliquez pour ce faire sur le bouton d'enregistrement "Register with our cashier and play for real money".
EIl est important que vous indiquiez des informations véridiques dans ce formulaire, afin de recevoir vos 50+100 $ de capital de départ. Cliquez ensuite sur "register now!"Après avoir inscrit vos données personelles auprès de la caisse, PartyPoker vous indentifie à l'aide de votre nom et prénom, et nous autorise alors à vous verser l'argent. Ceci est une mesure nécessaire pour se prévenir des fraudes.
Après avoir validé vos données, un formulaire s'ouvre avec divers méthode de dépôt. Vous pouvez fermer cette fenêtre, car vous n'avez pas l'intention de déposer vous-même, c'est nous qui vous transférons l'argent.
As tu exécuté la partie en rouge?!
oui manumanuellito vu que j'ai eu partypoker au telephone ils me voient inscris sur leurs site. mais pas en mode réel parce que je me suis arrèté a l'opertion numero5 celle qui demande le mode de depot
Soyons clair cbast1.
Au début tu inscrit un compte en playmoney. A partir de là PartyPoker te vois, tu es bien dans leur base.
Ensuite tu enregistre ton compte de playmoney en compte en argent réel....
Pourquoi tu es bloqué à l'étape 5? La création du compte en argent réel se fait dans le message cité, c'est a dire à l'étape 3.....
La création du compte en playmoney est à l'étape 2:
2ème étape - enregistrement
Démarrez le logicile et cliquez sur "Click here to create an account", créez un compte, en n'oubliant pas d'y inscrire notre code bonus PS150 :
Je te demande de lire enièrement mes messages.
Je répète, as tu fais l'étape 3?! Encore une fois, je me répète, tu es dans leur base à PP dès l'étape 2. Donc tu peux avoir loupé l'étape 3 et pourtant être enregistrer chez eux...
Oui lorsque j'ai eu partypoker en ligne ils m'ont bien confirmé que j'ai indiqué le code ps150 d'ailleur je sais très bien que sans ça pas de cadeaux. Et pour les étapes moi j'ai,
etape1: telechargé
etape2: installer
etape3: compte
etape4: s'inscrire
etape5: dépot
Où est-ce que tu vois ça??
Sur le lien suivant (que tu as du voir après le quizz):
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/1
J'ai 2 enregistrement (ça cré ton compte en playmoney)
2ème étape - enregistrement
^^^^^^^^^^
Démarrez le logicile et cliquez sur "Click here to create an account", créez un compte, en n'oubliant pas d'y inscrire notre code bonus PS150 :
Etape 3. La caisse, le compte avec le vrai argent quoi.... Le truc que j'ai cité 2 fois précédemment
etape3: compte
Ca c'est l'étape 2.. Quel lien tu utilise?!!!!
J'ai sité ce que je vois sur le site de PARTYPOKER la fenetre mauve l'as tu telechargé toi?
Ce que j'ai réellement fait sur le site de PARTYPOKER (il ne devrais pas en avoir milles!)
Les etapes que je t'ai sité sont marqué d'un petit "v" (signe qui désigne que c'est fait reussi et aprouvé)
Ce qui est dommage c'est que je ne peut pas retourné en arrière mais je n'ai pas oublié d'indiqué le code PS150 mais coordonné sont vrais et bonne ( nom, adresse, numero de telephone j'ai pu le vérifié)
Comme manu te l'a dit (et pas qu'une fois).
Va sur ce lien http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/1
LIS TOUTES LES ETAPES ET VERIFIE QUE TU AS TOUT FAIT !!
SI ET SEULEMENT SI TU AS SUIVI A LA LETTRE TOUT CE QU'IL Y A SUR CETTE PAGE, ALORS REVIENS PLEURER ICI, MAIS PAS AVANT.
Message original de BF69
SI ET SEULEMENT SI TU AS SUIVI A LA LETTRE TOUT CE QU'IL Y A SUR CETTE PAGE, ALORS REVIENS PLEURER ICI, MAIS PAS AVANT.
+1, et essaie d'être un peu plus respectueux des gens qui t'aident, Manu n'est pas à ta botte et cela fait 3 pages que ca dure, à sa place j'aurais déjà perdu patience !
Alors essaie de coopérer un maximum et ca s'arrangera plus vite j'en suis sûr.
Sinon Bienvenue à toi et bonne chance !