Enjoy
Bon je viens de voir ton lien TigerK, rien de nouveau du coup :/ Ce groupe est vraiment cool en tout cas et le dernier album genialissime !
La video date deja d'un mois, mais je viens de la découvrir, et ces mix sont plutot pas mal :
cherchez pas ! La ya tout ce qui faut : du groove, du swing, de la voix, de la basse, une bombe....
Message original de changmin
Chacun son style
tiens je kiff aussi les coréennes genre snsd kara ou beg
Message original de carloscampos
Chacun son style
^^ j'adore 2ne1 musicalement , SNSD et KARA c'est pas trop mon style. Apres si on parle d'autre chose que de musique, je pense qu'on partage le même point de vue.
Message original de carloscampos
Chacun son style
^^ j'adore 2ne1 musicalement , SNSD et KARA c'est pas trop mon style. Apres si on parle d'autre chose que de musique, je pense qu'on partage le même point de vue.
WHAT ?! Haha, excellent que les groupes coréens commencent à etre connus en France, on m'en avait parlé mais j'y croyais pas
mon ex etait fan j'en ai bouffé...
mais finalement jaime bien.
et oui physiquement aussi jaime bien
Mon ex était coréenne et bizarrement elle je lai bouffé mais finalement je ne l'aimais pas par contre la musique j'aime toujours autant
3615 my life
Sinon pas coréenne mais jap, im a big fan of ai otsuka
en concert elle chante tjrs aussi bien.
sa first song qui me la fait découvrir
Je me viens souviens quand j'étais à Tokyo il y a 2 ou 3 ans il y avait une chanson d'elle qui m'avait bien fait triper c'est une chanson d'été, arj je retrouve plus le titre.
Edit : c'est cela là
sa voix me fait triper
j'adore
celle ci aussi est bien tripante, me foutai trop la peche quand jlecoutais
Message original de Shoebus
cherchez pas ! La ya tout ce qui faut : du groove, du swing, de la voix, de la basse, une bombe....
très charmante cette artiste