MARS VOLTA, un groupe que j'avais oublié (honte à moi tellement ce groupe a du talent!)
Si vous avez le temps morceau de 32mns:
Sinon, 2 morceaux plus courts:
Ca bouge toujours en Afrique du Sud. Après DIE ANTWOORD et le post que j'avais fais sur les groupes de rap de ce pays, voici un nouveau groupe original et excentrique comme peut en sortir cette contrée:
SKIP & DIE (en concert au Bikini de Toulouse le 8 Novembre)
Attention , ne pas mettre entre toutes les oreilles . Risque important d'assuétude et de remise en question de ses acquis musicaux !
La découverte de la matinée. Un énorme coup de coeur musical. Et un deuxième énorme coup de coeur pour la danseuse pour son talent et sa beauté envoûtante (à la vision de la vidéo, je devais avoir la même tête que le loup de Tex Avery avec la langue pendante et les yeux sortis de leurs orbites
). Quelle souplesse sur Egyptic et le vase reste sur la tête pendant tout le morceau!
Un morceau que m'a fait découvrir Felouk sur le thread Trip Hop/Downtempo, je suis accro depuis ♠_love: . Je comprends absolument rien aux paroles mais la musique derrière est juste magnifique :
alekogoghy pourrais tu posté en français les paroles , j aime le rythme russe mais j ai peur de me fourvoyé en disant j aime !
il y en as une que j adore sauf je sais pas ou plus la trouver!
moi j ai un pote serbe et ça me saoule quand il claque la musique car finalement juste je comprend pas les paroles
de nature éclectique j aime la musique bretonne dit toi !
enfin pas mal de chose as bin bref