Passer au forum
Vos musiques pendan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vos musiques pendants vos sessions Poker ?

34 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,248 Vues

Moi c'est Deezer Radios, Urban Style ^^'

33 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Toute une liste de saga MP3, en ce moment c'ets reflet d'acide ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Moi le seul que j'ai écouté (et que je connais) c'est le Donjon de Naheulbeuk, xD !

Message original de jowy88
Toute une liste de saga MP3, en ce moment c'ets reflet d'acide ;)

Nos bourses sont vides... :D

Vraiment terrible cette saga

Message original de totopoker93
Moi le seul que j'ai écouté (et que je connais) c'est le Donjon de Naheulbeuk, xD !

je te conseille Reflet d'acide alors et survivaure qui sont pas mal aussi.

Portishead,Burzum,Gudrun Gut...si vous connaissez des trucs éléctros ambiants,minimal,parfait pour la concentration,ça m'intéresse !

jowy88
Elite Grinder

J'en ai actuellement 57 dans mon disque dur :)

57 sagas différentes? Si oui ca m'intéresse de savoir lesquel.

Yavais déjà un thread sur ça jpense

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Hooker9000
Portishead,Burzum,Gudrun Gut...si vous connaissez des trucs éléctros ambiants,minimal,parfait pour la concentration,ça m'intéresse !

oh yeah, un de mes favoris pour grind.

Dans un autre genre j'aime bien norah jones ou Feist, ou sinon simplement des morceaux de piano solo.

Jprérère les cool et relax un peu comme toi, mais plus accoustique qu'électro.

De manière général j'essaye d'éviter les trucs trop "agressif" ou bruyant car ce me donne vite mal de tête et me met en semi tilt.

Moi je met soit la radio, soit les Beatles soit un fichier énorme de ost de tout type.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

perso, je mate des films, comme ca ta session est calée sur 1h30, tu va pas trop tilter, et de comme ca tas fini quand ta deja fait toutes les tables 20BB min (je joue SPT), tu t'ennuie pas, avec 6 tables ca passe bien! =D

et tu chopes une culture cinématographique en jouant au poker. C'est quand même super le pok pok :tongue:

Pour moi durant le poker j'écoute Mig Dik Rhayat.

jowy88
Elite Grinder

Message original de inimacin

57 sagas différentes? Si oui ca m'intéresse de savoir lesquel.

Pleins de saga à télécharger ici

Après dans l'encadré Sagas MP3 tu cliques sur catégories saga MP3. Le lien direct bug si je met l'URL des catégories .

Mon top 10 ça serait :
- Reflet d'acide
- Banaf fantasy
- Phone
- La 3ème légion
- metal Gueule Solid
- Adoprixtoxis
- banal fantasy 2
- velvorn
- trimoria
- Naheulbeuk

yen a pas mal qui sont bidons, mais certaines valent l'écoute :)

Sinon je jeudi j'écoute Calling Station bien entendu :D

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
perso, je mate des films, comme ca ta session est calée sur 1h30, tu va pas trop tilter, et de comme ca tas fini quand ta deja fait toutes les tables 20BB min (je joue SPT), tu t'ennuie pas, avec 6 tables ca passe bien! =D

lol, puis surtout t'arrive a être bien concentré en mattant un film pdt que tu joues 6 tables. :rolleyes:

(pas que la SPT demande un effort de réflexion intense mais bon)

même réflexion pour les saga enfaite, j'ai déjà essayer d'écouter des podcast etc en jouant, j'y arrive pas, mm avec 1 seule table, des que je dois jouer un coup j'entends plus rien de ce qu'on raconte.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

J'écoute régulierement du classique pendant que je joue, je trouve sa trés reposant et décontractant, rien de mieux pour grinder concentré

Oais moi aussi + des fois du 'new age' ça aide à se concentrer

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

perso sans faire le leche cul en ce moment j'ecoute les podcast calling station durant mes sessions, sinon quand j'ai pas trop de tables je mate des WPT avec les commentaires de P14B the actor!!!! :D je sais pas pourquoi sa voix m'aide a me concentrer, en fait il me faut des trucs lies au poker

Classique et/ou radio indé (deezer)

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Hooker9000

trip hop à gogo ;)

Massive Attack
Hooverphonic
Wax Tailor
Goldfrapp

http://www.trip-hop.net/indispensables.html

Et sinon, la 9° de Beethoven dirigée par Karajan, c'est de la balle.

Message original de OlivierLu

Et sinon, la 9° de Beethoven dirigée par Karajan, c'est de la balle.

C'est énorme on est bien d'accord mais le problème c'est que ça te fais jouer trop agro... pire que du trash metal imo :D