Un génie des temps modernes Andréas Vollenweider compose des morceaux qui peuvent durer 1 heure sans vous lasser. , des intros d'une durée d'un CD de 5mn juste délicieuses.
Il utilise touts les instruments harpe, violon, guitare, drums etc.. des bruitages composent ses symphonies aux sons grandioses.
Sans doute vous l'entendrez pour la premiere fois, ecoutez jusqu'à la fin avant de me dire ce que vous en pensez.
Pour ne pas en perdre une miette un casque stéréo s'impose.
Caverna Magica tendance jazzy, bossa, rock le style est inclassable.
amateurs de vrai musique ouvrez grand vos oreilles !!!
j'évite au maximum la présence de mots, je trouve que ça parasite tôt ou tard les pensées, les parties du cerveau qui sont impliquées dans la reflexion logique (toujours dans l'optique d'être dans les meilleures dispositions pour grinder).Je n'ai pas noté trop d'effets dissonants dans certains chants , donc ça va.
Cela dit, ça ne m'empêche d'écouter ce genre de musique (celtic legend) en dehors, je suis même fan des musiques néotraditionnelles, néoclassiques.
Je me mets bcp d'Ambient/Chillout pour joué. (Solar Field ou autres) mais le set qui me met dans les meilleurs conditions c'est celui là. (bien progressif)
Dj Saturnia - Illuminotion