Passer au forum
Why play poker? I d...

Notifications
Retirer tout

Why play poker? I don't need money...

31 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,718 Vues

Mon compte en banque est très bien garni, alors pourquoi jouer au poker?

Non seulement c'est chronophage, mais en plus ça nuit à la réflexion. Oui, je n'ai pas peur de le dire, le poker fait de nous des abrutis.

Nous vivons dans un monde capitaliste où l'exploitation de l'homme se fait par le capital et nous pauvres moutons nous nous faisons tondre avec complaisance, à la fois victimes et complices de ce système.

Au lieu de nous réveiller et de reprendre notre destin en main, nous jouons au poker comme des moutons endormis. Vous êtes vous déjà posé la question : sommes-nous vraiment en démocratie? Sommes-nous encore des acteurs de la vie politique? Avez-vous entendu parler des évènements récents en Islande?

Pokerstars a encore de très beaux jours devant lui...

Répondre
Citation
30 réponses

mais en plus ça nuit à la réflexion

FAUX

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de dimdimdu

mais en plus ça nuit à la réflexion

FAUX

Remplace 'nuit à la réflexion' par 'nuit à l'intelligence' si tu préfères...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Oui, c'est pas la plus mauvaise des excuses le poker. :spade:

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

On n'est pas des moutons, on les tond.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de Gouzigouzi
Mon compte en banque est très bien garni, alors pourquoi jouer au poker?

Je peux t'arranger ça si tu veux.
J'accepte les virements/skrills/netteler

Ravis de pouvoir te venir en aide

Ne me remercie pas.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Question de point de vue.

Enfin vaux mieux se prendre pour un grand shark, que pour un malade addict au jeu, ca aide dans le mind ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Arnaud190
On n'est pas des moutons, on les tond.

C'est bien ce que je dis, tu es complice de ce système, mais tu n'en reste pas moins victime...

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

T'as rien à faire sinon today ?

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

et tu veux faire quoi ? dégarnir ton compte pour investir dans un organisme qui va lutter contre ce système de corrompu ? no ,alors ton post n'a pas d'intérêt .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de blackjack55
et tu veux faire quoi ? dégarnir ton compte pour investir dans un organisme qui va lutter contre ce système de corrompu ? no ,alors ton post n'a pas d'intérêt .

J'essaie juste de réveiller les consciences.

Qui sont les vrais gagnants?

Apparemment je ne suis pas sur le bon site pour parler de ces chose là :(

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Si tu vois le poker uniquement comme un moyen de gagner de l'argent (ou d'espérer en gagner un jour), alors tu fais bien d'arrêter.

Trouve des activités intéressantes pour toi et qui t'apporteront plus de satisfaction, d'épanouissement

gl

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de OsCardozo
Si tu vois le poker uniquement comme un moyen de gagner de l'argent (ou d'espérer en gagner un jour), alors tu fais bien d'arrêter.

Trouve des activités intéressantes pour toi et qui t'apporteront plus de satisfaction, d'épanouissement

gl

Oui car je vois pas trop comment on peut s'épanouir en jouant au poker

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Gouzigouzi

Message original de OsCardozo

gl

Oui car je vois pas trop comment on peut s'épanouir en jouant au poker

Tu fais en effet bien de t'arreter.

Juste par curiosité.. Tu penses la même chose des échecs? Des autres jeux de cartes (bridge, ..)?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les échecs, c'est sympa... Faudrait que je m'y remette... La belote et le tarot aussi... Le bridge j'ai jamais essayé!

Sinon le uno c'est pas mal :transpire:

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

En fait, tu penses la même chose pour quelqu'un qui grind les micro limites et un joueur qui grind les mid-high stakes et gagne sa vie plus que décemment ($100k+/an) ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ceux qui sont en haut de ce système pyramidal ne font que l'exploiter, les 99% restants sont victimes de ce système. Le monde est en quelque sorte à l'image du poker malheureusement.

Ce qui me dérange ce n'est pas le fait de gagner de l'argent c'est que cela soit fait au dépend des autres, les plus gros gagnants restant les sites de poker.

Malheureusement nos esprits sont endormis et le fait de jouer au poker ne fait qu'aggraver les choses.

La société se moutonnise...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kojika
En fait, tu penses la même chose pour quelqu'un qui grind les micro limites et un joueur qui grind les mid-high stakes et gagne sa vie plus que décemment ($100k+/an) ?

Oui, quel que soit le montant gagné, je dirai même d'autant plus...

Le poker en tant que passe-temps, passe encore.

Pour un joueur professionnel, j'aurais tendance à dire que ça aggrave les choses, car il a foi au système (normal puisqu'il exploite les autres)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Cool la philosophie de comptoir j'adore!

Tell us more about illuminatis plz

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

on peut parler d'exploitation quand c'est fait à l'insu de la volonté de la personne exploité.

or dans le poker, celui qui accepte de jouer connait le risque.Il n'y a donc pas lieu de parler d'exploitation.

amicalement,

Répondre
Citation