Ca y est! Je suis platine! Alors il me reste donc diamant puis blackmember. J'approche!
Message original de raphgal
Ca y est! Je suis platine! Alors il me reste donc diamant puis blackmember. J'approche!
fais quand même gaffe il y a aussi le statut broke
Au fait ca sert a quoi d'etre platine?
Tu as accès a plus de truc
Message original de esterets
Ca y est! Je suis platine! Alors il me reste donc diamant puis blackmember. J'approche!fais quand même gaffe il y a aussi le statut broke
![]()
Alors là pas de soucis enfin du moins je pense car je suis à la lettre la gestion de la bankroll
Message original de scrooch
Au fait ca sert a quoi d'etre platine?Tu as accès a plus de truc
![]()
Oui mais quoi? Ya des coachings platine?
Et les vidéos elles sont toutes en anglais dommage...
oh !!! il est tout beau en platine
allez fait peter la bouteille de champagne et que sa coulle a flop oops a flot !
![]()
Et les vidéos elles sont toutes en anglais dommage...
Y a un coaching HU/MTT Platine et y a des articles platines. Pour les videos y en a en effet qu en anglais mais je suppose que bientot y en aura en francais (des que la communautés FR aura assez de joueurs platines + qui joue par exemple en NL400+ SH,...
![]()
Et les vidéos elles sont toutes en anglais dommage...Y a un coaching HU/MTT Platine et y a des articles platines. Pour les videos y en a en effet qu en anglais mais je suppose que bientot y en aura en francais (des que la communautés FR aura assez de joueurs platines + qui joue par exemple en NL400+ SH,...
Comme moi quoi. Video PM !
Message original de Sedeete
Comme moi quoi. Video PM !
![]()
Ca veut dire quoi video PM?
.
Rien c'était une joke. Video PM: PM = Private Me, donc contactez moi pour des vidéos (vu qu'on parlait de "pas encore de vidéo pour nl400+).
Voila voila.
-> []