Passer au forum
Notifications
Retirer tout

poker en club : LCPC78

8 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
1,245 Vues

Bonjour à tous et à toutes

Notre club, La Cel'Poker Club 78 "association loi de 1901", situé à la Celle Saint Cloud, est heureux de vous annoncer son ouverture pour sa deuxième année consécutive.

Si vous aimez et/ou vous voulez jouer au poker live dans une ambiance amicale et décontracté n'hésitez pas. Les membres de notre club représentent tous les niveaux de poker, du total débutant "en découverte de ce jeu" au joueur confirmé et régulier.
Si vous voulez découvrir le poker live ou améliorer votre niveau, nous vous accueillons avec plaisir.

Pour nous découvrir:
- le dimanche 6 septembre: forum des associations, qui se déroulera sur le parvis de l'hôtel de ville de la celle saint cloud.
- Les mardis 8 et 15 septembre: Journée porte ouverte de 19h à 22h, à la salle municipale Pierre et Marie Curie, 2 Avenue du Grand Plan, 78170 La Celle Saint Cloud. Pot de bienvenue et petit tournoi amical et Sit and Go.
- A partir du 22 septembre: Tout les Mardis soir de 19h à 22h, votre première participation au club sera gratuite, aucune adhésion ne vous sera demandée.

Notre Programme:
- Tournois, SnG et CG se dérouleront à la salle municipale Pierre et Marie Curie, Av. du Grand Plan.
- De 19h à 19h30 accueille des joueurs, 19h30 à 22h jeu en fonction du planning.
- Le planning: 1 mardi sur 3, Sit and Go puis Tournoi puis Cash Game.
- Chaque joueur reçois en début de saison une Bankroll de 50 000 Cel'Sterces et jouera avec celle-ci jusqu'à la fin de la saison.
-- Buy-in des tournois: 2000 Cel'Sterces
-- Buy-in des Sit and Go: 1000 Cel'Sterces + 1 recave
-- Buy-in des Cash Games: 1000 Cel'Sterces + 3 recaves Maxi
- Des lots seront distribués sur les tournois et Sit and Go tout au long de l'année, et en fin d'année, les joueurs ayant les plus hautes Bankroll recevront (coupes ou bracelet, matériel de poker, etc...)

Notre Tarif:
- la cotisation est de 40euros annuel (de septembre à fin juin)
- Plus 15euros (option) pour les joueurs désireux de participer à la ligue française de poker
- la cotisation annuel sera dégressif en fonction du mois d'arrivé dans l'association.

Pour Tous renseignements complémentaire, nous sommes à votre disposition.
Contacter nous en MP ou directement par mail: lacelpokerclub78@outlook.fr

Merci à vous, et à bientôt autour des tables.
Fred aka Stynn
Notre site: http://lacelpokerclub78.asso-web.com/
Notre page Facebook:

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut LCPC78,

Bonne chance pour ton asso :)
En revanche (pardonne-moi !), j'ai dû éditer un passage ne respectant pas les Règles du Forum, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

Message original de LCPC78
Contacter nous en MP ou directement par mail: lacelpokerclub78@outlook.fr

Merci à vous, et à bientôt autour des tables.
Fred aka Stynn

Notre site: http://lacelpokerclub78.asso-web.com/
Notre page Facebook:

/blockquote>

Bonjour Melo,

Merci d'avoir répondu.

Pour les règles du forum, je ne savais pas. je suis encore un :f_confused: ici. Mais j'apprend vite, pas de soucis.

quelque explication: J'ai créé le compte LCPC78 pour notre club (je ne serais surement pas le seul à le gérer)
En espérant que cela ne pose pas de problèmes pour vous.
Donc pour ma Presentation , c'est fait. _biggrin:. Pour le statut avec le compte LCPC78, ca va être compliqué il me semble. :D

Après avoir lu les régles du forum, ce serait agréable qu'un Admin prenne contact avec nous. """Règle n°3 : PAS DE PUBLICITÉ • Si vous souhaitez promouvoir un live event merci de contacter un Admin au préalable."""
Car nous avons très bientôt un tournois live caritatif au profit de la croix rouge "des jouets pour les enfants".
Si nous pouvons poster sur votre forum, cela ferait plaisir. et si ca débouche sur un partenariat, se serais encore mieux.

Merci a vous.
Stynn

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Stynn,

Je m'en vais de ce pas chercher un admin pour te répondre ;)

Melo

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Stynn AKA LCPC78 AKA Fred,

Merci pour tes explications et donc bienvenue au Cel'Poker Club 78 sur le forum !

Comme votre compte LCPC78 va rester au statut basique, vous ne pourrez pas poster d'images. Mais faites comme si c'était possible, un modérateur passera activer la fonctionnalité après vos messages.

Vous pouvez bien entendu poster le calendrier de vos événements et l'actualité de votre club, cette section du Forum est là pour ça !

Répondre
Citation

Un petit UP.

Journée porte ouverte.

Rdv Mardi soir à 19h. début du tournoi 20h, 20h15.

l'entrée de la salle se situe au 2 avenue le grand plan. la celle saint cloud.
Salle municipale Pierre et Marie Curie.

Répondre
Citation

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir a tous.

Demain, Mardi 15 septembre 2015. Journée porte ouverte de notre club: LCPC78.

Rdv entre 19h et 20h pour une petit tournoi. buy-in: zero euros

salle municipale Pierre et Marie Curie, Avenue du Grand Plan, 78170 La Celle Saint Cloud.

Ambiance amicale et conviviale assurée.

GL aux tables.

Répondre
Citation