Où étais tu quand le gouvernement a envoyé son peuple aller voter pour déclarer le confinement le lendemain ? Où étais tu et que faisais tu quand la police tapaient et gazaient les soignants qui demandaient simplement plus de moyen , même pas des augmentations de salaire mais plus de moyens ? Les soignants eux mêmes ont déclaré que la crise aurait été mieux géré avec plus de moyens . Que dis tu quand le gouvernement va nous vendre des masques à 5€ qui coutent 0,2€ en espérant qu'on achètent tabac et jeux à gratter au passage ? tu demandes de la moralité dans une société immorale ok mais que fais tu contre cette société ? Je ne fais que de m'adapter . Où étais tu quand le gouvernement déclare que le masque n'est pas important ? Où étais tu quand un membre du gouvernement a déclaré tranquillement qu'il mentirait sans problème aux peuples français pour protéger son boss ( le président de la république ) ? Où es tu encore quand notre pays est gangréné par la corruption et les lobbys au détriment de nous le peuple ? avec par exemple le patron Raoult , le Phil Ivey de la virologie qui se fait détruire publiquement pck il trouve un traitement peu cher qui n'appartient pas au bon lobby . Ce que je dis est de source vérifié évidemment ... les dénonciateurs du gouvernement appartiennent à des lobbys (conflit d'intérêt grave comme vous l'aurez compris) qui ne pourraient pas tirer profit de son traitement . bref je pourrais continuer ainsi pendant longtemps , tu n'es personne qui ne fait rien mais qui se pense suffisamment important pour rabaisser et mépriser son prochain . Je n'ai pas créé ce virus , chaque joueurs qui vient est libre , je fournis masque et gant quant à l'utilisation des cartes et jetons . les joueurs qui présentent des symptômes sont évidemment invités à rester chez eux , nous sommes le 1 et le 11 nous pourrons "officiellement" nous rejoindre , je n'ai que 10 jours d'avance sur vous . Ma responsabilité face à celle de notre gouvernement est infiniment négligeable( vous avez bien lu , infiniment négligeable ) , je dors tout à fait tranquillement .
Le 1er mai je suis un vilain , mais le 11 quand le patron enverra tous nos enfants à l'école il n'y aura AUCUN problème LOL . espèce d'hypocrite naïf corrompu que t'es .
"Je vois 1547 messages d'historique." tu vois , c'est bien . certain dont de parfait innocent ne voient plus que d'un oeil .
"Apparemment tu utilises dorénavant PokerStrategy uniquement pour alimenter ton business de parties privées. " Apparemment , uniquement ... blablabla .
"N'étant pas gardien des lois et de l'éthique de PokerStrategy d'autres estimeront nécessaires ou pas de fermer ce thread." tu aimerais que ca ferme on a bien compris , mais heureusement tu n'es qu'un membre alors reste à ta place .
"Si tu imposes un rake / prélèvement sur tes parties, tu basculerais là dans une organisation clandestine de jeux d'argent." Ok mr le procureur , merci pour cette flash info news , sinon t'as pas d'autre rappel à la loi à nous faire partager ?
"Mais j'imagine que si c'était le cas tu n'en ferais pas la promotion publiquement." Imagine ce que tu veux ...
"Par contre organiser en plein confinement, en pleine crise sanitaire mondiale, des parties de poker dans un espace de jeu par essence confiné et clos est clairement irresponsable." Oui bien sur , envoyer son peuple voter alors qu'ils savent pertinemment que le virus est en circulation n'est pas irresponsable .Laisser le match Lyon - Juve se dérouler n'a pas été irresponsable etc etc , attaquer son semblable c'est toujours moins risqué que d'attaquer les gros , petit homme que tu es .
"On ne pas parler des jetons qui circulent main à la main, des joueurs assis autour d'une même table et des cartes que des dizaines de doigts différents manipulent." Masque et gant offert quand le gouvernement à interdit aux pharmacies d'en vendre ! et à même condamné certain d'entre eux pour en avoir vendu !!! LOL
"C'est en multipliant les initiatives de ce type qu'on va bouffer cette pandémie pendant encore de longs mois." oui bien sur , je suis un méchant et vous les gentils
"Manifestement l'appât du gain est une valeur cardinale pour toi." jugement de valeurs , je sais à quoi tu te références pour dire ca mais ma meilleure réponse serait de te dire d'aller ***** ** **** .
"Au fond de toi, il y a pas une voix qui sommeille et qui te rappelle que tu vas peut-être être responsable de la contamination d'une personne et par conséquent d'un risque de décès ?" taux de mortalité 1% dont plus de 50% a plus de 65 ans etc , au fond de moi je me dis que que t'es naïf ou malhonnête , et que t'es un corrompu passif ou actif .
"Au fond de toi il y a pas une alerte qui retentit ?" Si si , elle me dit qu'il n'y a aucune proposition de game live à Paris et sa région et qu'il faudrait en proposer à notre communauté .
Je t'invite à ne plus te présenter sur ce thread , que j'ai créé dans le but de proposer des game live avec notre communauté . cela étant dit , tu es toujours le bienvenu à mes games si tu le souhaites , go mp
Ce niveau de repartie j'suis choqué. Plus proche de 0 c'est pas possible. En tous cas t'es fidèle a toi meme. Je vois pas qui pourrait lire ce thread et se dire "wow j'ai vraiment envie d'aller jouer en live avec ce mec, ca a l'air génial comme ambiance". Plus tu post plus tu montres que t'es inblairable.
Mais comme tu fais ca "pour la communauté"
alors ca va c'est cool, quel grand prince que tu es
Si t'es pas content des réponses sur ce thread, t'as qu'a te barrer du forum, non? T'as qu'a mettre des affiches dans ta ville pour promouvoir ton tripot et tes parties de poker.
Heureusement tu n'es qu'un membre alors reste a ta place. C'est pas a toi de choisir qui post sur ce thread ou pas
Les guerres de forum sont pas trop ma tasse de thé. Tu vas donc avoir un droit de réponse illimité.
Manifestement ta défense est d'exonérer ta responsabilité en accusant un autre, en l'occurrence une institution à savoir le gouvernement. Le gouvernement fait ça ou ne fait pas ça donc moi je peux faire ça...
Le problème avec la médiocrité c'est qu'elle tire systématiquement les débats vers le bas.
g#2 ( ca sera ta signalisation à toi , g pour la premiere lettre de ton pseudo )
ca sera ta dernière réponse sur MON thread ( n'en déplaise à certain
) te concernant par ce que c'est écrit en titre , mon thread est fait pour inviter des membres de la communauté à participer à des poker live et non pas pour débattre etc . Le poker est la Rolls des jeux d'argent , de carte etc . Le poker online est la Rolls de la technique même si aidé par des logiciels etc( quoique unibet refuse tout logiciel d'aide ) mais le poker en live est la Rolls tout court ... un bon ,très bon voir un excellent joueur de poker online ne saura jamais sa valeur si il ne go pas en live ... vous pouvez faire de l'argent online mais si un jour vous vous retrouvez à Vegas ou Macao(même en face de chez vous pk pas) face à un vieux loup qui battrait sans doute même pas la nl2 vous pourriez avoir de drôles de sensations/surprises . Si vous jouez uniquement pour l'argent et que le live et ses sensations ne vous intéresse pas , c'est votre choix et je le respecte fort mais venez pas polluer MON thread ...
"Les guerres de forum sont pas trop ma tasse de thé." Vous êtes en guerre , moi je propose juste un service où j'ai plus à perdre qu'à gagner pour l'intérêt de la communauté .
"Tu vas donc avoir un droit de réponse illimité." je n'ai rien demandé, cette formule "Je t'invite à ne plus te présenter sur ce thread" est pourtant explicite.
"Manifestement ta défense est d'exonérer ta responsabilité en accusant un autre, en l'occurrence une institution à savoir le gouvernement." Ma défense ... tu t'es vraiment pris pour un procureurMDR, LOL, WTF etc etc
"Le gouvernement fait ça ou ne fait pas ça donc moi je peux faire ça..." exactement , ca s'appelle l'exemplarité . hey puis il n'y a rien de comparable entre réunir dix joueurs consentant (à dix jours de la limite légal en sachant que dans dix jours , rien n'aura changé vraiment , le virus sera tjrs là etc etc )et envoyer des MILLIONS de nos compatriotes aller voter ou envoyer nos ENFANTS à l'école par ce que l'économie ne va plus .
"Le problème avec la médiocrité c'est qu'elle tire systématiquement les débats vers le bas." Le véritable problème avec la médiocrité c'est de chercher le débat là où il n'yen a pas .Tu veux tout intellectualiser avec ton air de premier de la classe , mais t'es juste à coté de la plaque . Je ne débats pas ici ! je propose uniquement des games de poker live à notre communauté qui n'en bénéficie pas , je ne fais que défendre ma pensée mais je ne vais pas le faire indéfiniment puisque je le répète et c'est en titre , je suis sur ce thread pour PROPOSER DES POKER LIVE DANS LA CAPITALE ET SA REGION POUR TOUS ICI MEMBRE .
en espérant ne pas devoir te g#3
Hi ,
Pour fêter le déconfinement je vous invite à venir participer à un cash game dans le 93 le 12 mai puis le 13 mai dans le 94 .
N'hésitez pas à me mp .
Hello ,
Poker cash game live ce soir à 21h dans le 93 à 10 minutes de gare du nord ! infos mp
krugger et goodnut c'est un plaisir de lire vos réactions pendant la fake pandémie , tous les losers corrompus de votre genre ont permis ,le confinement , la vaccination obligatoire , les tests nasaux ect ect , avec des francais comme moi , rien de tous ca n'aurait pu exister . Cela étant dit , Poker live ce soir pour les intéressés de Pokerstrategy