Bonjour,
Je n arrive pave à rattacher mon compte Neteller. Pokerstategy me dit que mon identifiant est invalide. Avez-vous une solution?
Merci
Salut Popok62,
le mieux pour ce genre de soucis est que tu contactes directement notre support pour qu'ils puissent t'aider.
Salut okapikipok,
Merci pour l info. Je vais les contacter.
Aaaah et en plus j'vais pouvoir réviser mon anglais! LOL Je sens que ça va être drôle !
Oui, ils me disent que le code doit comporter 12 caracteres...alors que l identifiant que j ai reçu n en a que 6......!
Mais que dois je faire?
(ça me rappelle une BD d Astérix et Obélix!! LOL)
Hello Okapikipok,
Bon j 'ai trouvé le bon identifiant! Je voudrais savoir combien de temps on profite du bonus "upgrade au statut silver".
Merci
Salut Popok,
Je viens de lire ton échange avec notre support. As-tu trouvé ton identifiant à 12 chiffres depuis ? Et surtout, tu souhaites le rattachement de ton compte qui n'a pas été ouvert via PokerStrategy.com, c'est bien ça ?
Salut okapikipok,
Oui j'ai trouvé mon identifiant à 12 chiffres mais je pensais mettre inscrite sur Neteller en passant par pokerstrategy (dans le but de bénéficier du bonus!!)
Salut Popok,
ok parfait, tu as donc dû oublier de renseigner ton identifiant Neteller dans ton profil lors de la création de ton compte. Tu peux toujours le faire en te rendant sur cette page : modifier profil