Passer au forum
0.02$/0.04$ : KK po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.02$/0.04$ : KK pot multiway, flop avec overcard

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
407 Vues
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

[4/20]
##########################################
iPoker (Poker 770, Titan, Noble, ...) Game 855770489 / Ring Game
Table Hawaii -
Blinds : 0.02/0.04
##########################################

9 players
[SB] skristof (5.58)
[BB] wimp82 (4.98)
[1] Irassssss (1.48)
[2] nounse (4.49)
[3] StealARaise (3.82)
[4] toertel (2.72)
[5] Saarrico (5.12)
[6] madmessie (5.27)
Tiniflo (4.94)

Tiniflo K K Initial Pot: 0.06

Irassssss calls 0.04
nounse calls 0.04
StealARaise folds
toertel folds
Saarrico calls 0.04
madmessie folds
Tiniflo raises 0.28
skristof calls 0.26
wimp82 calls 0.24
Irassssss calls 0.24
nounse folds
Saarrico folds
### FLOP ### 5 A Q Pot: 1.2
skristof checks
wimp82 checks
Irassssss checks
Tiniflo checks
### TURN ### 9 Pot: 1.2
skristof checks
wimp82 checks
Irassssss checks
Tiniflo bets 0.8
skristof raises 1.6
wimp82 folds
Irassssss folds
Tiniflo folds

Je viens à peine de m'assoir, j'ai KK au bouton.
Ca limp en masse, je raise : chose étrange la petite blinde cold call, n'étant pas impliqué dans le coup je soupçonne donc une bonne main.
La plupart des limpers payent la relance, pas étonnant à cette limite...
Arrive le flop assez affreux pour ma paire de Rois, check général : je check behind
Vient le turn, re-check général, cet fois-ci je mise pour être fixé et me situer : min raise du small blind, j'abandonne le coup et tout le monde fold.
Je mettrais la petite blinde sur QQ voire AA ce qui est moins probable, il aurait sur-relancé à mon avis, dans les deux cas je suis largement battu donc pas de remords.
Je me demande maintenant si je n'aurais pas mieux fais de checker behind au turn et payer une mise à la river en fonction du montant de celle-ci.

EDIT: Après quelques tours de table je me suis aperçu que le joueur était très tight ce qui m'a rassuré sur la main.

3 réponses
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

peu importe les reads ou autre dans cette situation.

Tu as KK, ton raise préflop est bon, en revanche la seule carteque tu ne veux pas voir arrive, à partir de la, surtout dans un pot avec plusieurs adversaires, il n'ya pas de raisons de miser, le but est d'ore et déja d'aller voir l'abatage a moindre frais ou de se coucher.

Le all checks sur le flop ne veut rien dire a ces limites, et il est très frequent de voir un A kicker pouri checker pensant pieger, sur jouant une paire d'as qui le fait fantasmer.

La c'est un check/fold un peu rageant mais Bonar à long terme :)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Le nombre de joueurs au flop et l'as tue ta pocket de rois. Essaie de l'amener à l'abattage pour le moins d'argent possible, et proscris donc tout mise ici.

C'est triste, mais ta pocket de rois est belle et bien morte dès le flop :(

Mon jeu agressif postflop plaide clairement pour un ContinuedBet en position sur le Flop d'environ 0.70$.

Après cela les possibilité de moves sont encore nombreux même s'il tendront tous vers un Fold en cas de Call voir de Raise.

Je considèrerais même un Call à ce stade du coup comme un jeu fort et supérieure au miens.

En conséquence ton Bet de 0.80$ à la River te coute au moins 0.10$ plus cher qu'un CB sur le flop.

0.10$ de perdu au Poker c'est 0.10$ de trop ...

Mais la ligne Check behind all Streets est cependant aussi bonne.