Main résolue merci à tous ♠_drink:
Main 1 : C'est chiant ici c'est très souvent JJ-TT imo. Y'a pas de bluff et je crois pas qu'un Jx joue comme ça jamais.
Main 2 : Pourquoi tu donk ? En gros tu t'isoles contre mieux et tu fais fold toute sa range de TT-KK. x/c flop. Sa range de call c'est des Ax et ici on n'a plus aucune idée s'il a AT+ ou bien juste AK. En plus UTG+1 a des 88, 99, 98s dans sa range, c'est vrai que lui a quelques draws... mais encore en terme d'équilibre de range, tu vas jamais donk en bluff ici sur un board Axx en P3bet / 3Way et donc les vilains peuvent t'exploiter par un fold et ne call que leur TP+
Dur de fold dans les 2 cas surtout sans plus d info sur vilain surtout qu on est devant bien souvent pour la 1.Pour la deuxieme main( ca peut vite devenir compliqué) je fold sur un 3 eme cœur si il continue son agression pour moi il rep sa et les tirage quinte (jt,7t,76)jpense presque a reshove sa évite de trop réflechir.
Heu en main 2 je suis UTG comment veux-tu que je donk? Haha.
A froid, je me dit que la main 1 je dois fold ça pue trop la nuts qui veut pas qu'on check back
Pour la main deux, perso je pense qu'on est devant je vois bien vilain sur 99-88,A8s+,A8o+ (j'ai retiré les flushdraw pour la facilité) et on a donc l'EQ pour call mais franchement je sais pas si c'est une bonne range ou non
Message original de devine7130
Heu en main 2 je suis UTG comment veux-tu que je donk? Haha.
Message original de devine7130
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG A♣: Q♣:Hero raises to $0.15, menOFluck calls $0.15, 1 fold, pupícek500 raises to $0.30, 2 folds, Hero calls $0.15, menOFluck calls $0.15
Flop: 8♥: 9♦: A♥: ($0.97, 3 players)
Hero bets $0.69
C'est un donk ça...
Tu n'as pas l'initiative pré-flop et tu prends l'initiative post-flop étant hors-position.
Ha bien vu ça tilt seulement maintenant que t'isoles le spot c ouf comment jchui lent à la détente ces temps ci
Message original de noobplayer86
main 1 a part un 3, vilain ne 3 bet pas tt-jj de bb?
Pas tout les vilains. Et justement, il n'a pas 3bet son TT ici
Main 1 faut pas oublie qu'il est en BB donc il peut très bien avoir A3s K3s Q3s 43s 53s.
Jx j'y crois pas vraiment surtout que tu montres bcp de force et qu'il overbet 1.5x.
Je trouve le hero fold ici.
Main 2 c'est quoi ce donk ?