Passer au forum
2 paires IP vs x/c ...

Notifications
Retirer tout

2 paires IP vs x/c flop bet turn

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
367 Vues
Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.05 BB (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

MP (€5.04)
Hero (Button) (€16.04)
SB (€7.44)
BB (€5.80)
UTG (€5.75)

Preflop: Hero is Button with 10, A
1 fold, MP raises to €0.15, Hero calls €0.15, 2 folds

Flop: (€0.37) A, 10, 7 (2 players)
MP checks, Hero bets €0.25, MP calls €0.25

Turn: (€0.87) Q (2 players)
MP bets €0.40, Hero calls €0.40

River: (€1.67) 3 (2 players)
MP bets €0.80, Hero calls €0.80

Total pot: €3.27 | Rake: €0.20

Results below:

Spoiler

Hero had 10, A (two pair, Aces and tens).
MP had J, A (one pair, Aces).
Outcome: Hero won €3.07

Villain est 23/18, 47% de CBet, 3.9 d'AF, 11% de x/r, 41% de WTSD, 55% de W$SD% (420 mains)
Je ne 3 bet pas préflop car gros fish en SB, et la range de squeeze du reg en BB me permettrait de call IP confortablement.

Sur le check flop je part sur 2 barrels 2/3 pot pour aviser river, mais j'ai du mal à comprendre son x/c flop bet 1/2 pot turn. Du coup j'ai call turn-river, mais ce genre de lignes improbables (ça s'appelle comment ? du reverse floating ?) me fait complètement perdre de vue la range adverse. Un fold river est beaucoup trop weak, mais est-ce que je peux trouver un raise/fold ou un push for value ? J'ai préféré éviter pour ne pas m'auto-value contre AQ, AA, QQ ou 77, mais d'un côté ce sont les seules mains qui me battent et il aurait probablement misé plus fort pour value, d'un autre est-ce que ça ne montrerait pas trop de force pour qu'il paie A3, A7, AJ ou AK, sachant que je ne peux représenter aucun bluff ici ?

Répondre
Citation
3 réponses

Personnellement je ne donk pas flop dans ce spot, tu fais folder les mains pire que la tienne, et il n'y a pas beaucoup de turn dangereux pour nous.

As played je dirai nh, je ne me couche pas sur 2 bet à demi pot, et le raise me semble excessif, sachant que des fois il aura peut être la meilleure main joué de façon tricky.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Chewbaccak

• Préflop: Ok pour le call IP face à un raise du CO
  • Flop: Après son check je bet aussi, généralement s'il n'avait rien il aurait cbet en bluff, car le spot est plutôt favorable, idem s'il avait un jeu solide, donc pour moi sa main est une main correct avec de la SD value, il essaie de contrôler le pot, mais paiera facilement 2 barrel, donc pour moi la ligne serait plutôt bet/check/bet
  • Turn: Un AF assez élevé au final et j'avoue être aussi dans le flou sur son donkbet, QQ semble une main probable, mais des carreaux aussi probablement, voire KQ ou QJ, donc pour moi c'est un call.
  • River: Nous n'avons besoin d'être devant que 25% du temps, vu la taille de la mise je call, car je pense qu'il peut avoir qq DP que nous battons et quelques mains jouées bizarrement comme un petit A notamment et surtout je prends une note sur cette ligne.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

NH, sa ligne est quand même bien bizarre ...

Répondre
Citation