Passer au forum
22 bottom set, lign...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 22 bottom set, ligne sur drawy board vs nit ?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($51.55)
UTG+1 ($21.43)
CO ($315.50)
BTN ($59.07)
Hero (SB) ($50)
BB ($34.31)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) Hero is SB 2♥ 2♦
UTG raises to $2, UTG+1 calls $2, 1 fold, BTN calls $2, Hero calls $1.75, 1 fold

Flop: 4♥ 8♠ 2♠ ($8.50, 4 players)
Hero bets $5.29, UTG calls $5.29, 1 fold, BTN calls $5.29

Turn: 6♣ ($24.37, 3 players)
Hero bets $16.50, UTG calls $16.50, BTN folds

River: K♦ ($57.37, 2 players)
Hero ?

Bon pas d'a priori plz, ne me traitez pas de parano avant d'avoir tout lu :f_biggrin:

Vilain est un sick reg nit (jesaipas pour les reg de pp) :
12/8/1,8 sur 2500 mains, mais 12/10 UTG donc un joueur pour qui "position" ne doit rimer qu'avec kamasutra
Postflop, c'est pareil, gros nit : fold to cbet 69%, WTSD 24% (ce qui est très faible pour un joueur si tight et peu agro).

L'autre vilain qui call flop est un authentique fish 63/58/5.3 sur 40 mains.

Flop : le donk bet 2/3 pot est obvious

Turn : c'est là que ça devient intéressant. Le reg' a un éventail très fort, mais bon face à lui je n'ai peur pratiquement que de 88, car pas sur qu'il or utg 44.

Cependant, si je fais un trop gros sizing, je suis pratiquement sur qu'il va folder la majorité de ses over paires (je doute très sincèrement pouvoir lui prendre 3 barrel de value et qu'il stack off avec une overpaire), mais en même temps je veux value contre le fish et les flush draw...
Bref, quel sizing turn ?

River pensez-vous que si je push, je me value cut contre 88 et KK et que donc le check/fold est meilleur ? Je doute étant donné son aggr (1.1 river) qu'il push AA ou AKs (miss draw mais hit K river, 1 combo) sur cette river si je check in.
Et comme je l'ai dit c'est vraiment pas certain que je sois payé par AA si je push...Et même si c'est le cas, AA + AKs (5 combo) < KK + 88 (6 combo, sans compter qu'il a parfois 44).

6 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

villain pas très aggro et pourrait jouer une PP comme ça, voir un tirage, le K hit bien sa range

vu son ag factor je bet river 1/2 pot

tu peux bet plus gros turn pour protéger face à 2 joueurs, genre 20

si villain montre 88 , 44 ou KK, ben c'est un cooler non?

ici il y a de la value à faire river!

LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Elite Grinder

Message original de Angelcards
vu son ag factor je bet river 1/2 pot

ce qui revient à push.

cf mon 1er post : la question est : y'a t-il plus de combo que je value ou de combo contre lesquels je vais bet perdant ? 88-44-KK c'est plus de combo que AA-AKs !

hum décision difficile...

Merci en tout cas pour ton avis, effectivement peut-être que je dois bet assez fort turn en privilégiant la value contre le fish...
Mais bon j'ai pas non plus envie de perdre le reg', je sais qu'il a minimum overpaire, ça serait bet de le faire folder...

Angelcards
PokerStrategist

vilain peut raise utg pas mal de main suited connectors, pp
78o+, 56s+, 55+ ATs+, AJ+
je le vois bien sur un tirage couleur avec ATs+ ici en callant toutes les streets, ça te fait quand même déjà plus de combo que tu bats!

LaBonneJider Auteur du sujet
LaBonneJider
Elite Grinder

Message original de Angelcards
vilain peut raise utg pas mal de main suited connectors, pp
78o+, 56s+, 55+ ATs+, AJ+

vilain est 12/8 sur 2500 mains, et 12/10 UTG, j'pense que 78o+, 56s+ etc...on peut oublier.

Et les miss draw je pense pas qu'ils vont me bluffer river vu le profil du joueur.

Angelcards
PokerStrategist

ok, 77+, AJo+, QTs+
ça laisse tout de même toutes ces pp moyennes 99+ jusqu'au turn où il peut se sentir devant, et tout les tirages flush QTs+
c'est plus serré mais ça vaut un bet (push) river à mon gout surtout avec le K que l'on espère qu'il touche, non?
c'est tu 90/10 au flop et du 94/6 river si on rentre une range de 10% pour vilain

même en rapportant l'éventail à 7% t'est largement devant

genre 88+ QTs+KTs+A9s+, dans cette range tu as une quinzaine de combo que tu bats, sachant que Nitos va fold dans ce cas à ces tirages flush sauf peut être les KTs+!!

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Labonne,

Preflop : Avec toute cette action, et surtout le beau fish, j'aime beaucoup le call...

Flop : J'approuve le donk, pas un beau board à cbet pour le nit, donc on veut générer un peu d'action!

Turn : Ton sizing me semble raisonnable, même si j'aurais mis probablement 1 ou 2 de plus, mais on ne s'en fera pas trop avec les petits détails...

River : Avec un demi potsize bet left (ou presque), je ne me vois pas faire autre chose que de shove. S'il a AA et AKs, comme tu le dis toi-même, il va pas les value better... par contre, les chances sont qu'il va coller avec ces mains si nous on mise (parce qu'il peut raisonnablement nous mettre quelques busted draw dans notre range). Par contre, si on check et qu'il mise, je trouverais ca vraiment nul d'avoir à folder mon brelan avec un tel SPR...