NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
Party - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG ($0.42)
UTG+1 ($2.37)
UTG+2 ($3.18)
MP - Hero ($2.74)
MP2 ($2.57)
CO ($2.00)
BTN ($1.16)
SB ($2.39) - VPIP: 58, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 248
BB ($2.00)
Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is MP with 2:s 2:d
UTG calls $0.02, 2 folds, Hero raises $0.10, 3 folds, SB calls $0.09, 2 folds
j'aime pas trop call ici, dans un coup avec plus de joueurs c'est peut être plus profitable de just call mais je prend l'option du raise ici, je pense pas que ça soit une mauvaise chose d'être aggro dans ce spot malgré les conseil de PS.
Flop: 4:h J:h K:d ($0.24, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.15, SB calls $0.15
Face a plusieurs adversaires encore une fois je bet pas ici, mais face a un adversaire qui check en plus avant moi je dois bet pour prendre le pot tout de suite, c'est un peu la combinaisons raise PF + Cbet qui me permet de ramasser ce pot alors qu'en callant juste PF, je suis beaucoup moins oppressant pour l'adversaire. Ce call est pas top soit il est a tirage (quinte ou flush) soit il a touché un Jx voir même un Kx surement un petit kicker. Je passe en check/fold sur les deux dernières streets.
Turn: 2:c ($0.54, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.40, SB calls $0.40
ça change tout, je bet forcement ici je bat tous les tirages qui ne sont bien sur pas rentrés sur cette turn, je bat Jx, Kx et même les combinaisons DP comme KJ, J4, K4
River: A:s ($1.34, 2 players)
SB bets $1.74, Hero calls $1.74
Mouais QT ? ou alors AK, AJ, AT, AQ ainsi que toutes les mains énoncées turn... L' AF cloche un peu mais je pense pas pouvoir folder ici. Tiens sur l'A♥, c'est déjà moins évident de call, non ?
Total Pot : $4.82
Fold river est il envisageable ? La river ne fait rentrer qu'une seule main qui me bat a proprement dit. Si vilain slowplay un set supérieur depuis le début il push jamais river sur un A, ça colle pas avec son profil, si?