Passer au forum
25/50 HU play turn

Notifications
Retirer tout

25/50 HU play turn

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

J'ai trouvé cette hh interessante sur le play turn avec avec J :heart:9

Bets turn ? Checks call ? Checks Fold ?

River ?

€25/€50 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB (€7,600.71)
xklerx55 (BB) (€5,200.05)

Pre-Flop: (€75, 2 players) xklerx55 is BB J♥ 9♠
SB raises to €150, xklerx55 raises to €500, SB calls €350

Flop: 10:heart: 10:spade: 3♥ (€1,000, 2 players)
xklerx55 bets €550, SB calls €550

Turn: 6♥ (€2,100, 2 players)
xklerx55 checks, SB bets €1,000, xklerx55 calls €1,000

River: 4♥ (€4,100, 2 players)
xklerx55 checks, SB goes all-in €5,621, xklerx55 goes all-in €3,155

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Salut coach,

PREFLOP
- J'aime pas trop le 3bet, sa range de call est composé de J qui nous crush

FLOP
-Standard

TURN
- Alors là je comprend pas le C/C, bon déjà si il a une paire on est crush sur plein de river, et il va surement prendre le check back, ou shove.
- Si il a R, il va surement soit shove, soit check back et t'es battut par K A high.

J'aime pas le bet non plus, car il va raise toute sa range, même les pp si ca setrouve, ces Ah Kh, Tx .

Je pense que le soucis vient de ta main. Après si t'as une infos sur le joueur, ou un read précis.

RIVER

A part des mains faites transformés en bluff (toutes ses pp, pas les Tx je pense)
tu es beat.

Je le vois bien sur QT avec la queen de coeur

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Xclairex,

Preflop : Je peux survivre avec le 3bet selon le profil du vilain et son range de call à 3bet (évidemment, si tu 3bet ce genre de mains, je suppose que tu as évalué ta FE preflop et au flop, donc ok)

Flop : Cbet standard. Sur un board comme celui-ci par contre, notre FE immédiate est pas super, donc on aura très souvent de 2barrel. Si ton plan est déjà de check le turn si tu es collé, je préfère give up directement ici en fait...

Turn : J'aurais misé. C'est une bonne scared card et je ne suis pas d'accord avec Kana sur le fait qu'il raise tout son range (c'est qu'un avis, je suis pas joueur de HU). Je vois aucunement l'intérêt de raise 8x8:h qui est en plein coeur de son range. Si ton image est bonne, je pense que tu peux lui faire folder la grosse partie de son calling range du flop et tu feras par la suite face à un range qui ne contient que AKQ ou Tx (Full ou made flush aussi of course).

River : J'aime pas du tout. Beaucoup trop de mains qui peuvent value better vs ses bluff dans son range. C,est clair que tu es pas battu 100% du temps, mais je pense pas que tu sois ahead 31% du temps non plus...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

depuis quand tu joues en 5k?

Répondre
Citation
xclairex Auteur du sujet
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember