Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2nd barrel ?

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
606 Vues
John24D
Inscrit : 07.01.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2€12.01:///////;MP3 (Hero)€10.00:///////;CO€7.77:///////;BU€16.15:///////;SB€10.00:///////;BB€10.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:s, J:h.
MP2 folds, Hero raises to €0.30, CO calls €0.30, BU calls €0.30, 2 folds, BB folds.

Flop: (€1.05) 9:s, J:c, 7:s (3 players)
Hero bets €0.80, CO folds, BU calls €0.80.

Turn: (€2.65) 8:s (2 players)
Hero checks, BU bets €1.40, Hero calls €1.40.

River: (€5.45) 6:d (2 players)
Hero checks, BU bets €2.00, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $5.45.

Vilain : 19 10 550 hands af 2

Merci

8 réponses

mmm...

Le second barrel oui, d'autant que tu as 'As :spade:.
Pas mal de tirages peuvent encore te payer.

Tu as représenté pas mal de force avec 2barrels. Vilain est sérieux, il ne bluffera jamais river.
Tu feras rien call de moins bien en misant, à part QJ ou KJ et encore.

Check/fold river est ok je pense.

ricain
Inscrit : 14.09.2010

N'aurait-il pas du faire B/F au turn? Ou la ligne suivi est la bonne?

oui j'ai pas été très clair mais je préfère largement bet/fold que chk/call cette turn.

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Salut John24D,

Préflop :
Pas grand chose à dire, mise à part que l'on ne bluffera pas sur le flop, car 2 joueurs ont payés et ils ont la position sur nous. Donc on joue vraiment nos cartes dans cette situation, on ne va pas essayer d'outplay les vilains.

Flop :
TPTK, tu es devant la range des vilains. Il faut s'attendre à être payé assez souvent sur ce board très connecté. Notre plan est de bet/fold.

Turn
Une turn assez dégueulasse. Ca complète pas mal de mains, comme des JT/98/87, des flushs et straights. Quelle doit être notre ligne?

On a pas vraiment d'informations sur vilain. Si vilain est passif, alors on peut adopter le check/call pour aller au showdown en controlant la taille du pot.
Ici, on va partir sur l'idée que vilain est un joueur correct.

Check/fold serait un peu weak, car il peut très bien nous avoir payé au flop avec une main marginale, un Jx (KJ,KQ), ou avec l'intention de float.
De plus on a le retirage :spade: max. Notre main n'est pas un monstre face à la range de vilain mais elle a encore pas mal d'équity.

L'inconvénient du check/call, c'est que l'on ne sait absolument pas quoi faire sur la river. De plus on a aucune informations sur la façon de jouer de vilain.
On se fera souvent outplay et surtout que faire si vilain bet river? C'est pratiquement impayable. Enfin, on a pas énormément de cote implicite si un 4ème :spade: tombe sur la river. On ne pourra pas extraire de la value sur un board extrêment dangereux si vilain n'as pas de :spade: en main.

Je pense que j'adopte la ligne bet/fold turn (dépends de la taille du raise bien entendu), check/fold river. C'est une mise de value assez thin mais ça permets surtout de situer notre main.
Vilain ne bluffera quasiment jamais river.

As played, le check/fold river est standard.

Salut Gwendy :transpire: c'est pas moi qui ai post cette main hein

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Message original de Psycoporro
Salut Gwendy :transpire: c'est pas moi qui ai post cette main hein

Modifié. :D
C'est à cause de toi aussi et ta poudre que tu laisses trainer partout (cf : sujet krokodil, section hors sujet).
J'ai pas l'habitude d'en prendre !

Mais LOL arrêtes!
On va encore dire que je suis une mauvaise fréquentation après...

"In tartiflette I trust" that's all :D my only drug

John24D Auteur du sujet
John24D
Inscrit : 07.01.2007

oki merci pour l'analyse :)