Passer au forum
2nd barrel ou check...

Notifications
Retirer tout

2nd barrel ou check pour value ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
162 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Pas d'infos sur vilain.

iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 21.1 BB (VPIP: 54.84, PFR: 9.68, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 31)
Hero (BB): 100 BB
CO: 92.9 BB (VPIP: 85.71, PFR: 42.86, 3Bet Preflop: 100.00, Hands: 7)
BTN: 99.1 BB (VPIP: 50.00, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 6)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ K♠

fold, BTN calls 1 BB, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 6 BB, BTN calls 5 BB, fold

Flop: (13 BB, 2 players) Q♠ K♥ 6♣
Hero bets 9.1 BB, BTN calls 9.1 BB

Turn: (31.2 BB, 2 players) 5♦
Hero checks, BTN checks

River: (31.2 BB, 2 players) 5♥
Hero bets 16 BB, BTN calls 16 BB

Flop : Enorme sizing, j'ai surement pas besoin de faire autant, mais bon.

Turn : ch/call, j'aurais pas 3 street de values de toutes façons.

River : bet pour value les Qx, PP. Sizing 1/2 pot ok, ou bien on ira chercher dans les 2/3 ?

Répondre
Citation
5 réponses

Flop : Ton sizing est OK

Turn: Bet/fold. On manque de value contre des Kx, Qx, SD.

River : Beurk la river card s'il avait Kx ^^ Tu peux te permettre un c/c en espérant qu'il bet une Q. Sinon tu peut aussi bet/fold. Je balance 2/3 pot.

Pourquoi tu n'irais pas chercher 3 streets de Value? Faut pas jouer scared money :tongue:

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Message original de OneTimePoker
Pourquoi tu n'irais pas chercher 3 streets de Value? Faut pas jouer scared money :tongue:

C'est pas du scared money :) Je m'estime devant tout du long, mais je me pose la question de savoir quelle ligne apporte le plus de value. Sur un 2nd barrel il risque de coucher ses Qx, j'ai de la value uniquement sur les Kx, et j'ai rien à protéger. Alors que river j'ai à nouveau de la value sur les Q, et un million d'autres choses.

Contre une CS j'envoie 2 ou 3bl de value sans soucis, mais lui n'a pas l'air vraiment CS. Jusqu'à présent je jouais sans détours, à barrel en value turn dans ce genre de spot, mais je me suis rendu compte qu'un vilain qui réfléchit un peu va coucher ses Qx, ses PP et K9- ici. Alors qu'il peut call avec river.

Répondre
Citation

On a pas un gros sample sur vilain mais je ne crois pas qu'il va fold TP ici. Même 2nd pair..

Le problème est que tu va manquer souvent de value contre des AT,AJ,Kx,Qx,J9,JT.

Peut-être un autre avis que le mien viendra aider ^^

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet pour value des Kx, Qx, PP et tirage quintes ou gutshot.
  • Turn: idem, sans info sur le joueur c'est un bet, tu n'as surement pas 3 street de value la plupart du temps, mais d'une part il y a plus de chance qu'il fasse des erreurs si tu mises que le contraire et d'autre part des AT/AJ/JT/9T etc.. tu ne prendras aucune value si tu ne mises pas maintenant, donc je 2barrel pour value ces mains-là.
  • River: Tu peux bet plus cher, après ton check turn, il va call souvent plus loose, n'importe quel Kx, Qx devrait call 2/3 pot minimum.

Répondre
Citation
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

easy 3 street de value avec TP contre un vilain qui limp pf

Répondre
Citation