Passer au forum
Raise donk d'un sho...

Notifications
Retirer tout

Raise donk d'un short stack avec TPGK + FD ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
158 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 106.5 BB (VPIP: 23.33, PFR: 18.94, 3Bet Preflop: 7.13, Hands: 1,475)
Hero (CO): 99.5 BB
BTN: 258.2 BB (VPIP: 26.79, PFR: 25.71, 3Bet Preflop: 22.12, Hands: 291)
SB: 29.1 BB (VPIP: 25.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 5)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♦ J♦

Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, fold

Flop: (7 BB, 2 players) 6♦ K♠ 5♦
SB bets 6 BB, Hero calls 6 BB

Turn: (19 BB, 2 players) A♥
SB bets 20.1 BB and is all-in, Hero calls 20.1 BB

River: (59.2 BB, 2 players) 8♣

Au flop, j'ai aucun intérêt à raise. J'ai probablement la meilleure main, certainement un meilleur tirage flush que lui, alors autant lui laisser toucher sa flush et le déstacker.

Turn à mon avis il a pas souvent l'as, plutôt un tirage ou une middle paire. Puis s'il avait eu l'as il aurait pas forcément donk. Vu la cote et mon équité avec le draw au cas où si je suis battu, je call. Standard ?

Répondre
Citation
4 réponses

Le mec est tellement short que je pense c'est un no brainer.

Cependant, je lui laisserait pas la turn card aussi gratuitement. Je raise le Donkbet même si on pense être en avant. J'aurais pu comprendre avec des stacks effectifs de 100BB mais ici je vois pas l'intérêt.

Si on pense call son shove au turn, aussi bien y aller au flop.

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Message original de OneTimePoker
J'aurais pu comprendre avec des stacks effectifs de 100BB mais ici je vois pas l'intérêt.

Sur un raise il peut coucher ses middle paires, sur un call il peut les surjouer à la turn vu la faiblesse que j'affiche flop.

Répondre
Citation

OK d'accord ça peut avoir du sens!

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: relance standard
  • Flop: Généralement les donkbets sont des mains intermédiaires ou des tirages, PP tirages quintes ou couleurs, mais des mains avec lesquelles les adversaires vont tout de même souvent bet/call, j'aurais donc raise pour lui faire call ses PP, tirages quintes avant qu'une carte ne tue l'action.
  • Turn: Comme tu l'as joué aucune raison de fold ici, il peut certes avoir un A, mais ce n'est pas le plus probable et compte tenu de la côte offerte et du potentiel de notre main,ok pour call le tapis.

Répondre
Citation