Passer au forum
2ov+fd+gs en shove ...

Notifications
Retirer tout

2ov+fd+gs en shove turn pot3b

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($217)
BB ($264)
UTG ($210)
UTG+1 ($366)
CO ($363)
Hero ($200)

Dealt to Hero J♦ T♦

fold, fold, fold, Hero raises to $4, fold, BB raises to $18, Hero calls $14

FLOP ($37) 8♣ 3♠ 7♦

BB bets $24, Hero calls $24

TURN ($85) 8♣ 3♠ 7♦ 6♦

BB bets $52, Hero raises to $158 (AI),

23/19
3b 10% bb
cb 65% turnbet 56%

Répondre
Citation
7 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Salut Ilares,

Cette main est assez simple à jouer en fait :

Fold préflop.

Fold flop.

Fold turn.

A+

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

A la limite call preflop avec un SC contre un gros 3betteur c'est pas mal mais faut faire attention à ne pas s'enflammer avec une mauvaise TP.

Après le call flop est limite parce que tu es obligé de folder très souvent sur un 2nd barrel (sauf si tu hit FD ou la quinte).

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de adrimam67
tu es obligé de folder très souvent sur un 2nd barrel (sauf si tu hit FD ou la quinte)

ou TP soit juste 19 outs, soit 42% du deck.

Donc je fold pas au flop, preflop contre un 3bet de 10% (possiblement plus vs BTN) alors qu'on a open 2bb ça me semble atroce aussi.

Faudrai connaitre ses tendances river pour en dire plus, mais shove peut pas être mauvais vu ton equity... sauf si le genre de mains que tu veux faire fold c'est overpair obv. :D

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de Falber

Message original de adrimam67
tu es obligé de folder très souvent sur un 2nd barrel (sauf si tu hit FD ou la quinte)

ou TP soit juste 19 outs, soit 42% du deck.

Mouais avec TP je serais pas complètement rassuré si le mec nous 2 barrel. Il a pas l'air super maniac postflop et c'est pas le meilleur board pour 2 barrel bluff...

J'ai peur que nos "outs" de TP nous donne plutot des reverse implied odds pour aller caller turn et river et s'écraser contre overpair.

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Falber
19 outs

Tu devrais mieux regarder la main Falber je crois.

Il a 2 OC + BDFD et GS, ce qui pour moi fait 11 outs max, et seulement 5 outs "cleans" au flop

Fold flop easy dans un pot 3B le SPR est trop petit, t'as pas assez de cote implicite pour justifier un call... et beaucoup de cote implicite inverse si tu touches une paire. C'est pas comme si t'étais devant AQ ou A5 au flop quoi.

Ce serait une bonne main pour float dans un pot relancé, mais dans un 3B pot je sais pas. Et au pire, float s'il check turn, mais contre un 2em barrel je pense pas que t'aies beaucoup de FE sur un push

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je voulais dire les 10 cartes du BDFD les 3 9 et les 6 out de TP nous permette de nous défendre contre un barrel turn.

Après fold obligatoire preflop si on pense que toucher des TP turn dans le pot 3bet c'est EV-, je suis d'accord avec vous.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : J'ai un avis bien différent. Si je suis Ilares (et j'ouvre genre 60% des BTN) et qu'un reg qui 3bet si souvent des blinds me 3bet, aucune chance que je fold JTs en position. Le but n'est évidemment pas de folder TP, mais des draws ,de les jouer agressivement et forcer le vilain à folder son range trop weak.

Flop : Ici je trouve ca thin, à la limite, un bluff raise ne me dérangerais pas (contre quelqu'un qui est capable de folder et qui réfléchie pas trop parce qu'on représente peu), amis sinon on a pas assez d'outs (si on comme mentionné précédemment on pense pas pouvoir stacker off sur un T ou J, auquel cas le call serait ok)

Turn : Sur ce turn, le shove est standard. Contre pas mal tout le monde il te reste un peu de FE et tu as amplement d'équité, c'est le flop ici qui est glissant...

Répondre
Citation