Passer au forum
3 barrel bluff lign...

Notifications
Retirer tout

3 barrel bluff ligne cohérente ?

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,429 Vues

Voilà je pense il call toute sa sd au flop turn type one paire j'ai pas de bluff catcher mais je peux bien lui mettre la pression avec les draws qui rentre.

iPoker - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): 100 BB
BB: 101.76 BB (VPIP: 19.90, PFR: 16.84, 3Bet Preflop: 1.45, Hands: 202)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 5♣ 5♠

Hero raises to 2 BB, BB calls 1 BB

Flop: (4 BB, 2 players) 8♥ 3♣ J♥
BB checks, Hero bets 2.8 BB, BB calls 2.8 BB

Turn: (9.6 BB, 2 players) A♦
BB checks, Hero bets 6.72 BB, BB calls 6.72 BB

River: (23.04 BB, 2 players) T♥
BB checks, Hero bets 16.12 BB, fold

Hero mucks 5♣ 5♠ (One Pair, Fives)
Hero wins 37.66 BB

Répondre
Citation
9 réponses

si tu peux donner un peu plus d'info sur les vilains pour la prochaine
jaime pas ton cbet avec zero equité

je laisse le coach et les autres pour la suite mais le spot me parait vraiment pas genial ?( pour 3baba

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Premier souci : on a 0 équité.
Deuxième souci : il a des Ahx, même des Ahxh, des flush, JT, A3, A8 de temps en temps. On lui fait fold QJ, KJ assez souvent mais vu tout ce qui peut nous call c'est pas suffisant imo.

Répondre
Citation
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

Message original de koune123
si tu peux donner un peu plus d'info sur les vilains pour la prochaine
jaime pas ton cbet avec zero equité

je laisse le coach et les autres pour la suite mais le spot me parait vraiment pas genial ?( pour 3baba

Alors comment tu veux remporter le coup ? Au poker tu as 2 facons de gagner soit a l'abattage avec la meilleure main soit en bluffant avec la plus mauvaise main donc logiquement avec 55 si tu pense qu'il a zero equity soit il doit bluffer ou abandonner la main donc je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement.

Perso si c'est le genre de gars a jouer passif ses tirages le 3 barrel est mauvais sinon pourquoi pas 3 barrel bluff s'il na pas la flush dur dur pour qu'il call
Mais sinon en gros il manque trop d'info sur vilain et toi même (dynamique) pour que tu ai une bonne réponse

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Nicodeter
Au poker tu as 2 facons de gagner soit a l'abattage avec la meilleure main soit en bluffant avec les bonnes mains

Répondre
Citation
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

Message original de xclairex

Au poker tu as 2 facons de gagner soit a l'abattage avec la meilleure main soit en bluffant avec les bonnes mains

Bluffer avec les bonnes mains c'est encore mieu ! Effectivement xclairex avec l'effet du card removal surtout

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je sais pas si on doit cbet

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de xclairex

Bluffer avec les bonnes mains c'est encore mieu ! Effectivement xclairex avec de l'équité surtout

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Perso, si je cbet ce spot (ce qui n'est pas le cas), je me sens clairement obligé de bet turn et river car on peut faire fold pas mal de main meilleur que la notre.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le cbet est à chié... Trop tendance à auto cbet!
Mais ouais sa serait weak de pas barrel Turn si on cbet!

Répondre
Citation