Passer au forum
3 barrel bluff pot ...

Notifications
Retirer tout

3 barrel bluff pot 4bet sur Kxxxx 150bb deep

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Salut à tous !

27/22/1.5 vpip/pfr/af
3bet 8%

j'ai 500 mains sur lui pas trop de read hormis le fait que je l'ai vu plusieurs double float oop très light dans des single raise pot.

Bon ici je sais pas c'est surement du spew je me dis qu'il a pas kk+ et AK et qu'il va très mal supporter 3 barrel surtout as deep.

Quand j'ai vu la main avec laquelle il me call au départ j'ai fait wtf , et puis en fait je me rend que contre les nuts + quelques combos de bluff son call est pas si dégueux que ça ( le J river ne change rien en fait).

Merci !

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $144.38 (144.4 bb)
BB: $84.12 (84.1 bb)
MP: $111.59 (111.6 bb)
CO: $184.50 (184.5 bb)
Hero (BTN): $148.91 (148.9 bb)

Preflop: Hero is BTN with A T
2 folds, Hero raises to $2.50, SB raises to $9, BB folds, Hero raises to $18, SB calls $9

Flop: ($37) 5 2 K (2 players)
SB checks, Hero bets $12, SB calls $12

Turn: ($61) 6 (2 players)
SB checks, Hero bets $29, SB calls $29

River: ($119) J (2 players)
SB checks, Hero bets $89.91 and is all-in, SB calls $85.38 and is all-in

Results:

Spoiler

$289.76 pot ($3.00 rake)
Final Board: 5 2 K 6 J
SB showed J A and won $286.76 ($142.38 net)
Hero showed A T and lost (-$144.38 net)

Répondre
Citation
6 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Yop!

• Préflop: open raise standard
    ok pour 4bet, mais je mettrais un poil plus cher genre 20-21
  • Flop: ok pour cbet avec AT on va pas souvent gagner a x back
  • Turn: ok on rep AK KQ AA
  • River: tout pareil on fait fold des 88 99 TT parfois QQ voire un petit Kx si on est optimiste :)

Répondre
Citation
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Hello,

Pour moi comme Ilares j'aime bien le 3 barrels bluff ici.
Par contre ton vilain je trouve que c'est assez horrible ce qu'il fait!

Son call 4bet OOP why not on va dire vu que c'est suité et que ton sizing est un peu light.
Par contre ses call Flop, turn, river sont comment dire... Wahou!
Il te croit vraiment pas du tout sur ce coup là!
Alors que tu as tous les AK et KK+ ici.
Il y a que KQ que je pense pas que tu as souvent ici car à mon avis tu aurais plutôt call PF sur son 3bet, non?
KJo pourquoi pas le 4bet en bluff mais dans ce cas je pense que turn je x/b car j'aurais trop rarement 3 barrel de value.

Répondre
Citation
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Elite Grinder

Bah contre KK+ et AK et 8 combos de bluff il a la cote pour payer river.

Répondre
Citation
lychar007
Oldschool Grinder

Oué mais es-ce qu'il sait que tu as au moins 8 combos de bluffs dans ce spot?
Pour ma part, petit REG gagnant de NL50 le 3 barrel bluff c'est un truc ou je commence à y réfléchir mais je le fais quasi jamais!
Donc le call 3 barrel A high :f_ugly: , j'y suis pas encore!

La ton vilain touche son J river, mais s'il n'avait pas hit il aurait call également? Si oui bah il peut perdre contre AQ parfois! Même si je pense que tu 4bet pas souvent AQ ici (tout comme KQ).
Et si non c'est chaud je trouve de call 2 barrels OOP dans ce spot pour finalement fold river sur un 3e barrel...

Après ce n'est que mon avis :f_p:

Répondre
Citation
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Elite Grinder

Disons que j'ai le sentiment que de mon point de vue on peut être vite amené à sur-utiliser ce spot à bet bet bet de trop notre bluffing range et vu que notre value range n'est pas extensible de la même manière, si on ne fait pas attention on peut vite tomber dans l'over agression et avoir une pelleté de combos de bluff et ce faire hero call par ce genre de mains.

Je ne sais pas si vilain a eu cette réflexion ou si il a juste cliqué sur des boutons, mais l'idée est là.

Répondre
Citation
lychar007
Oldschool Grinder

Ok merci pour ces precisions. Mais c est vrai que ce spot ressemble a "un cas d ecole de 3 barrels bluffs". D'ailleur je vais tacher de reproduire ce spot quand je tomberai sur le bon vilain en face.
Et pour ta part, ben tu sais ce qu il te reste a faire contre ce vilain : ne plus le bluffer sur ce genre de spot et eventuellement elargir ta range de value s il bluff catch autant !

Répondre
Citation