Passer au forum
3 way sur board dra...

Notifications
Retirer tout

3 way sur board drawy contre 2 fish : Decision river

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
159 Vues

BTN : 70/40 sur 30 mains
BB : 50/17 sur 370 mains

Les 2 ont 40% d'AFq, des fold ti cbet turn et river de 40 et 10 (les 2)

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €29.30
SB: €40.59
BB: €25.73
Hero (UTG): €29.99
MP: €46.32
CO: €26.59

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♦ K♠

Hero raises to €0.75, fold, fold, BTN calls €0.75, fold, BB calls €0.50

Flop: (€2.35, 3 players) 7♥ 9♥ K♣
BB bets €1.10, Hero raises to €3.25, BTN calls €3.25, BB calls €2.15

Turn: (€12.10, 3 players) 8♦
BB checks, Hero bets €7.00, BTN calls €7.00, BB calls €7.00

River: (€33.10, 3 players) 9♦
BB checks, Hero checks, BTN bets €18.30 and is all-in, BB calls €14.73 and is all-in, Hero?

PF : Standard, (4BB possible )
Flop : Donk de BB, je relance pas trop cher car je pense au pire me retrouver en HU. Call/call...
Turn : Un tirage ventrale qui rentre mais je pense toujours être devant (Si je me prends un tapis j'aurais vite compris). Je choisis de bet 60% pour check river.
River: Une doublante horrible pour moi, j'espère pourvoir aller au SD sans mettre d'argent. BTN shove (alors qu'il a 8% de bet river), BB call.

Vous callez en fermant les yeux car la cote de pot est enorme ? ou vous foldé en vous disant qu'avec 2 vilains à tapis on est bien mal avec notre top paire ?

Nota : J'ai toujours du mal sur ces pots énormes avec une simple top paire top kicker face à plusieurs vilains qui peuvnt avoir nimp... Controler le pot est quais impossible et les sommes mises deviennent vite très grosses...Une recommandation ?

Nota 2 : Le SD après les commentaires

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut saskwash,

• Préflop: vu les profils de la table, j'aurais en effet rajouter une BB
  • Flop: généralement les donkbet sont des mains faibles ou à tirages, et qui vont bet/call très souvent, tu as donc un raise pour value standard. Par contre j'aurais à nouveau relancer plus fort, l'objectif est bien de faire grossir le pot, et si il paye 2€ il en paiera surement un peu plus avec la même range.
  • Turn: bet standard, les mecs sont plutôt loose et capable de call avec desd K, des tirages quintes, des tirages couleurs, vu que comme tu l'as souligné ils ne foldent pas bcp au cbet
  • River: par contre se serait dans l'intention de push river, le 9 n'est pas vraiment la pire carte du paquet, et tu as encore largement assez de value sur des Kx au moins sur un joueur.
    par contre quand les 2 partent all in je pense qu'il est préférable de passer, une simple paire ne sera jamais suffisante ici

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et bien si...

River: (€33.10, 3 players) 9♦
BB checks, Hero checks, BTN bets €18.30 and is all-in, BB calls €14.73 and is all-in, fold

Spoiler

BB shows K♦ 8♠ (Two Pair, Kings and Nines) (Pre 53%, Flop 77%, Turn 90%)
BTN shows J♦ Q♥ (One Pair, Nines) (Pre 47%, Flop 23%, Turn 10%)
BB wins €58.56

Répondre
Citation