Passer au forum
3b pot: TP vs shove...

Notifications
Retirer tout

3b pot: TP vs shove Turn

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
354 Vues
custom14
Inscrit : 18.09.2008

Vilain open: 75 openraise: 56
fold vs 3b: 29 4b: 0
fold cbet F/T: 40/0
Af: 3/1/4
wtsd:33 w$sd: 50

F: je cbet pour value. J'ai opté pour le raise dans l'optique de broke sur ce flop où vilain paiera avec pas mal de tirages.

T: :club: fait rentrer pas mal de tirage, du coup vaut-il mieux, b/f? x/f? ou x/c? Perso, j'opterais plus pour la dernière option car tout les A♣: x<Q vont envoyer une cartouche ainsi que sûrement JT avec FD et quelques bluffs car c'est vraiment une bonne carte pour lui.

partypoker - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 104.4 BB (VPIP: 79.23, PFR: 40.31, 3Bet Preflop: 18.49, Hands: 741)
Hero (BB): 100 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♦ A♦

SB raises to 2 BB, Hero raises to 7 BB, SB calls 5 BB

Flop: (14 BB, 2 players) A♥ K♣ 2♣
Hero bets 8 BB, SB raises to 16 BB, Hero raises to 40 BB, SB calls 24 BB

Turn: (94 BB, 2 players) 8♣
Hero checks, SB bets 57.4 BB and is all-in, Hero ...

Répondre
Citation
5 réponses
custom14 Auteur du sujet
custom14
Inscrit : 18.09.2008

16 jours qui dit mieux...

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour custom14,

je te rappel que tu es ici dans une section "discussion de main", et non analyse. PokerStrategy.com assure une analyse de tous les posts par des analystes qualifiés dans les sections "analyse de mains", mais les section discussion de main sont seulement créées pour que les Pokerstratèges qui veulent échanger entre eux sur le sujet sans demander d'analyse "pro" puisse le faire.

Il arrive que des coachs passent dans cette section donner leurs avis, mais c'est à leur bon gré et non rémunéré par pokerstrategy, ils y sont des membres comme les autres qui peuvent ou non participer. Kana54 passe très régulièrement dans cette section donner son avis de manière volontaire, il est donc de bon ton de le remercier chaleureusement chaque fois de prendre sur son temps libre pour ça lorsqu'il le fait, et non pas de le blâmer lorsqu'il ne le fait pas.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Bet/call flop est bien mieux que bet/3bet imo.
As played, c/f turn.

Répondre
Citation

Bonsoir

NH
x/c turn

ubxobby

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut ubxobby et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Pourquoi fais-tu un check/call?

Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation