Passer au forum
Notifications
Retirer tout

3barrel bluff

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

BTN (24.65) - VPIP: 27, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 48

Preflop: (0.35, 9 players) Hero is UTG with 8:s 8:h
Hero raises 1.00, 5 folds, BTN calls 1.00, 2 folds

Flop: J:c 9:s T:d (2.35, 2 players)
Hero bets 1.75, BTN calls 1.75

Turn: 5:h (5.85, 2 players)
Hero bets 4.00, BTN calls 4.00

River: T:s (13.85, 2 players)
Hero bets 9.75, 1 fold

Total Pot : 23.6

Hero wins 9.75 from pot
Hero wins 12.95 from main pot

• Vilain inconnu.
  • Ici, je cbet. C'est peut être une erreur. Surtout vs un reg qui connait l arange d'open en early.
  • Contre inconnu, est-ce que je peux représenter quelque chose avec mes 3barrel ?
  • C'est donc soir ch/fold au flop soit je bet jusqu'au bout. Je voudrais votre avis.

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut akran,

• Préflop: ok
  • Flop: je pense en effet que c'est une erreur de cbet, le flop est bien trop connecté et touche probablement bien trop sa range pour que nous puissions bluffer ici, meme si tu estime avoir qq outs, seuls les 7 (et encore peuvent etre considéré comme clean)
    Flop tres connecté + range qui touche + rien en main = abandon
  • Turn: comme dit au dessus s'enteter ici me semble une erreur, partir dans un bluff sur ce genre de board semble bien compliqué
  • River: le T renforce toute les mains, et diminue donc encore ta qualité de bluff, en misant ici tu ne fera que passer des mains que tu bat, aucune raison de bluffer a mon sens ici

Répondre
Citation

je lui est déjà mais c'est un spewtard tien prend ça :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Répondre
Citation