Passer au forum
3Bet KJo, tp vs rai...

Notifications
Retirer tout

3Bet KJo, tp vs raise

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
699 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

Vilain :
50 mains

30/23/15 3bet
Steal 57%
Fold to 3bet 0
4bet : 1 fois sur 2
Fold to CBet : 25%
AF: 2,2

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $53.83 (107.7 bb)
Hero (BB): $74.24 (148.5 bb)
CO: $55.19 (110.4 bb)
BTN: $83.13 (166.3 bb)
MP: $146.73 (293.5 bb)

Preflop: Hero is BB with K J
2 folds, BTN raises to $1.50, SB folds, Hero raises to $5, BTN calls $3.50

Flop: ($10.25) 5 J 7 (2 players)
Hero bets $4.78, BTN raises to $15, Hero calls $10.22

Turn: ($40.25) 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $24, Hero folds

Results:

Spoiler

$40.25 pot ($2.68 rake)
Final Board: 5 J 7 2
Hero mucked K J and lost (-$20 net)
BTN mucked and won $37.57 ($17.57 net)

PF: Peut-être que je devrais attendre de mieux connaitre vilain avant de vouloir 3Bet KJo pour value. Mais il a l'air de Steal beaucoup et de jamais fold au 3Bet.

F: CB standard. Face à son raise à mon avis c'est un easy fold finalement. Je sais pas pourquoi j'ai call. Car si je call là c'est pour jouer mon stack de toute manière.
Et en plus on est deep donc je fonce droit dans le mur.

T: Ici je suis à peu près sur d'être battu.

Répondre
Citation
4 réponses
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

spot un peu pourri c'est clair, mais c''est ça quand on 3bet KJ contre un vilain qui fold pas sur les 3bet :P

Il représente quand même que dalle a raise flop à part set ou bluff

vu son image il aurait sûrement 4bet QQ+

pas sûr qu'il raise AJ au flop, il doit avoir quelques bluffs aussi je call et call any river mais pas sûr que ce soit le meilleur moove

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Non mais lol sample pour le fold to 3b ... 2 occurences sans préciser les positions, bref ça vaut rien.

Préflop : Call >>>> 3b

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lilxam

• Préflop: Comme l'a dit lapreizh, attention à ne pas surjouer et d'autant plus sans info, ici tu raises pour value a priori, mais ton adversaire peut-il vraiment call moins bien? C'est assez compliqué à imaginer, donc on call, on garde ses mains faibles et on avise postflop
  • Flop: bet/fold directement, si c'est pour fold sur un 2 turn, car tu peux imaginer facilement, qu'apèrs son raise flop il ne va pas en rester là et remettre une cartouche sur quasi toutes les turn.

Deep et avec si peu de mains, je bet/fold, OOP dans un pot qui va souvent nous échapper autant limiter les dégâts directement.

Répondre
Citation
lilxam Auteur du sujet
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

Ouais honnêtement j'avais pas regardé le sample quand je jouais. Il vaut mieux call en effet.

Sur le flop c'est bien ce que je pensais j'aurais du folder directement car je sais très bien qu'il va barrel turn.
Et je le connais pas assez pour faire quoique ce soit d'autre. Même si c'est vrai qu'il rep pas grand chose ici.

Merci à vous !

Répondre
Citation