Passer au forum
3bet light failed, ...

Notifications
Retirer tout

3bet light failed, action postflop?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $25.89 (103.6 bb)
Hero (BTN): $25 (100 bb)
BB: $24.46 (97.8 bb)
MP: $52.56 (210.2 bb)
SB: $14.94 (59.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with A 3
MP folds, CO raises to $0.75, Hero raises to $2.25, SB folds, BB calls $2, CO calls $1.50

Flop: ($6.85) K 7 Q (3 players)
BB checks, CO checks, Hero checks

Turn: ($6.85) 5 (3 players)
BB checks, CO checks, Hero checks

River: ($6.85) 9 (3 players)
BB checks, CO bets $3.20, 2 folds

CO PStratège 17/12/21 multitableur correct, fold 3bet&Cbet 60%
BB 28/7, peu d'infos postflop.

Ya t-il moyen de stabber à un moment donné?
Turn je rep pas grand chose et j'ai pas envie de me faire ch/call par Kx MK, Qx.

Répondre
Citation
2 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

des infos sur les vilains ?

Préflop on peut soit call, soit 3bet.
J'aime bien just call si y'a des fishs dans les blindes, t'as une main qui joue très bien en position et comme les fishs jouent souvent any suited card, tu maximises tes chances de te retrouver en situation de flush over flush.
Par contre si y'a un reg gros squeezer dans les blindes, 3bet me semble mieux, t'as une main qui joue bien dans un pot 3bet et si t'as une grosse dynamique avec le reg, t'as la bonne main pour 5bet bluff.

Flop ça touche trop la range des 2 vilains, je préfère ne pas cbet.

Turn clair c'est bien tentant de miser, mais ça reste délicat puisque tu ne représentes quasi que QQ et KK pour value.
En tout cas si tu barrel le turn, je pense qu'il faut aussi miser la river.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop comme le dit Jider les deux se valent. Même si j'aime bien le 3bet occasionellement , ici avec deux fish dans les blindes, autant flat et profiter d'une main pas trop dominée contre des ranges des fish et une range d'open CO.

As played au flop je tente jamais un bluff contre deux joueurs sur ce board, que ce soit flop turn ou river, notre fold equity est vraiment quasi nulle, même quand ils check deux fois.

Et comme supposé par Jider, si tu bet turn, c'est quasi toujours pour devoir bet river

Répondre
Citation