Passer au forum
3bet light j4 touch...

Notifications
Retirer tout

3bet light j4 touche board

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
507 Vues

Bonsoir,

Villain joue 19/17
je lai pas 3bet svt, c'est l'occasion. Je peux le fr any2, c'est ok? avec un blocker c'est mieux, mais contre en resteal c'est pas nécessaire si?

flop: le hold up du siecle, je cbet mi pot, ce que je fais ds un pot 3bet. ok meme si tirage?

turn: la j'hesite. je me dit que villain put avoir float bien que ds un pot 3 better cest pas évident. u coup je tente de check pour bluff induce et pas misoler contre des sets
il bet je paye

river: le pique est aps magique. le block bet est ok?

quelle ligne auriez vous adopté?

merci

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB (Hero)€10.55:///////;MP2€19.39:///////;MP3€9.75:///////;CO€10.00:///////;BU€14.48:///////;SB€10.35:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with 4:h, J:h.
3 folds, BU raises to €0.30, SB folds, Hero raises to €1.00, BU calls €0.70.

Flop: (€2.05) 4:d, 6:s, J:s (2 players)
Hero bets €1.10, BU calls €1.10.

Turn: (€4.25) Q:h (2 players)
Hero checks, BU bets €1.40, Hero calls €1.40.

River: (€7.05) 3:s (2 players)
Hero bets €2.00, BU calls €2.00.

Final Pot: €11.05.

Répondre
Citation
7 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut mg6321,

Préflop : Je suis pas hyper fan du 3bet bluff avec une main poubelle à cette limite. Mais bon...

Flop : Tu chatte dp. Value. T'es en NL10. Tu espérais faire fold vilain pf donc je pense que tu as un read comme quoi il fold beaucoup au 3bet. Si il call il a une main à laquelle il tient. 2/3

Turn : Pourquoi jouer tricky ? Ta main est complétement invisible. Ici tu laisse une cote trop bonne. Quand il bet si faible je raise.

River : Bof. Ta ligne est vraiment bizarre. T'as changé de plan à chaque street.

A+

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

tu as raison, mon play est complétement incohérent.
en fait ce qui m'arrive souvent, c'est que je ne vois pas trop ce que villain pourrait avoir de moins bien et qui me suivrait sur un 3 barrel.
ici je met dans la range de villain 88 99 tt jj, AJ AQ , AK et KQ parfois.
Il n'y a vraiment que contre AQ et AJ que je peux value au moins deux streets, ainsi que les tirages flush.

je devrais bet bet bet dans le doute? au risque de me fr raise river et de devoir fold?

merci

Répondre
Citation

Tu dois bet bet bet et tu pourras pas te faire raise river parce que tu auras push.

Répondre
Citation

Sinon c'est quoi le plan si tu touches pas DP ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

yes :transpire:

c'est donc ok de se broke ici? a part AQ (et encore), je vois aps vraiment ce que villain peut avoir pour call 3 barrel mais bon, si ça fait consensus...

Répondre
Citation

On est en 3bet pot, théoriquement tu vas barrel au moins 1 voire 2 fois en bluff ici. Et avec dp la 3barrel est easy, comme on est en 3bet pot il pourra difficilement fold AJ/AQ/KQ, à moins que tu sois un nit ultime (genre 0% de 3barrel bluff/thin)

Edit : surtout, en 3bet pot, vilain te met sur AK. Donc ici tu as AK qui bluff.

Répondre
Citation
_Anonymous_

à la base le plan c'est qu'il fold sur mon resteal :P

ensuite je cbet bluff sur quasiment tous les boards, et en fonction je 2barrel
mais je pense jamais 3barrel bluff sur un pot 3bet, mais ça les villains le savent pas

en nl10, je pense qu'un reg fish comme moi fold aj et kq a la river, et perso jaurai du mal a call un 3bet meme iP avec aj et kq car en général les villains 3bet 3%..

Répondre
Citation