Passer au forum
4 bet pot IP K4s, 3...

Notifications
Retirer tout

4 bet pot IP K4s, 3 barrels bluff?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
143 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

CO: 92.5 BB (VPIP: 16.13, PFR: 14.52, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 66)
Hero (BTN): 133.3 BB
SB: 111.5 BB (VPIP: 23.14, PFR: 19.83, 3Bet Preflop: 13.89, Hands: 125)
BB: 95 BB (VPIP: 16.04, PFR: 12.89, 3Bet Preflop: 5.79, Hands: 329)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♣ 4♣

fold, Hero raises to 2 BB, SB raises to 6 BB, fold, Hero raises to 15 BB, SB calls 9 BB

Flop: (31 BB, 2 players) 8♣ 9♠ A♠
SB checks, Hero bets 11 BB, SB calls 11 BB

Turn: (53 BB, 2 players) 6♣
SB checks, Hero bets 30 BB, SB calls 30 BB

River: (113 BB, 2 players) 5♥
SB checks, Hero checks

Je teste le minraise au BU vs les regs/regfish/TAG.
Le vilain en question semble "s'adapter" en 3bettant davantage (il a 14% sur 16 occurences, aucune idée s'il merge ou s'il polarise)
Je décide donc de 4bet bluff, pas d'info sur son foldto4bet.

Flop je Cbet 1/3 avec l'intention de toujours second barrel pour faire folder des PP (il a plus de call de 4bet OOP avec des grosses PP que AK voire AQ en principe), mais vu que c'est un 4bet d'un pot minraisé et que le board est un peu drawy, j'aurais du mettre un peu plus.

Turn: je second barrel comme prévu, d'autant plus que je touche mon backdoor.

River: J'ai pas osé pour faire folder des grosses PP qui n'auraient pas lâchées turn et je ne suis pas sûr qu'il lâche AQ si jamais il avait l'idée de le just call. Il n'a pas de 7x dans sa range. Moi éventuellement s'il me voit 4bet bluff mais c'est trop marginal.

Répondre
Citation
1 réponse
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Preflop : On a une main avec un blocker , apparament il s'est mis à 3bet plus souvent à cause de ton minraise , donc je suis ok avec le 4bet bluff.

Flop : Board ahigh on va lui faire folder quelques trucs et on a un backdoor pour barrel.

Turn : une des cartes bien sympa pour notre main par contre je prefere miser beaucoup moins ici , genre 22 , afin que river on est un stack + important à shove.

River : clairement avec ce qu'il te reste il va pas folder grand chose ici et tu peux quand même gagner vs JT/JQ des flushdraw avec ton Khigh. Si t'avais eu un peu plus à shove j'aurais pu aimer le shove pour faire fold Ax mais encore une fois sans read j'aime bien le 2barrel et giveup surtout qu'on bat quelques draw.

Répondre
Citation