Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]MP3$10.84:///////;CO$12.04:///////;BU$14.45:///////;SB (Hero)$10.00:///////;BB$10.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with 2:s, 2:d.
3 folds, Hero raises to $0.40, BB raises to $1.10, Hero raises to $2.55, BB calls $1.40.
Flop: ($5) 8:d, 8:c, 5:s (2 players)
Hero bets $2.80, BB calls $2.80.
Turn: ($10.6) A:c (2 players)
Hero bets $4.70.
Vilain est un joueur sérieux TAG 19/16 22% WTSD, à la table ça fait quelque fois qu'il me 3bet donc je décide de 4bet (p-e un peu trop faible).
Flop Je lui donne 99-QQ AQ, AK, je décide de bet pour faire fold AK AQ (pour prendre le pot directement et ne pas me faire bluffer) ou une petite ou moyenne PP qui jouait +- pour la set value. Peut-être un peu optimiste?
Turn J'avais décidé d'abandonner la main mais je me dis que AK AQ aurait probablement fold sur ce flop, vu la force que je montre, alors que AA KK slowplay aurait probablement raise all in flop pour prendre un max vs 99-QQ. Donc je me dis que les seules mains qu'il peut avoir jouer comme ça sont 99-QQ. Etant face à un joueur sérieux et ayant montré beaucoup de force je décide de tenter un bluff all in pour faire fold toute les PP qu'il a dans sa range.
Je n'arrive pas à décider si mon move est complètement foireux ou tout de même légèrement potable...