Passer au forum
55 BU vs NIT Move c...

Notifications
Retirer tout

55 BU vs NIT Move correct?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues

Salut

Villain NIT 15/12/2.8 sur un sample assez consequent, 5.6K hand.
Cbet flop 48%
Dynamique: je suis à la table depuis peu,ca joue assez mollement,et pour l instant je reste calme,je steal quelques blinds depuis BU,peu de mains interessantes.Je fold la plupart du temps sur le flop,je suis assez passif

Puis viens la main suivante.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$2.69:///////;MP3$5.03:///////;CO$5.45:///////;BU (Hero)$1.97:///////;SB$5.46:///////;BB$5.03:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 5:d, 5:h.
MP2 calls $0.02, MP3 raises to $0.06, CO folds, Hero calls $0.06, 2 folds, MP2 calls $0.04.

Flop: ($0.21) 4:s, 4:h, 2:d (3 players)
MP2 checks, MP3 checks, Hero bets $0.16, MP2 folds, MP3 calls $0.16.

Turn: ($0.53) 4:c (2 players)
MP3 bets $0.26, Hero raises to $1.75(All-In), MP3 calls $1.49.

River: ($4.03) J:d (2 players)

Final Pot: $4.03.
Results follow:

Spoiler

Hero shows a full-house, fours full of fives(5:d 5:h).
MP3 shows a full-house, fours full of twos(2:s 2:h).

Hero wins with a full-house, fours full of fives(5:d 5:h).

Alors mon raisonnement est le suivant.
Prefolp:Limp d un fish standard et raise du Nit que je mets sur 22+ AQ AK et maybe KQ,je call PP au BU,standard.OK?
FLop:vu le flop , le fait que Nit check,vu son Cbet% j enleve 66+ et maybe AK qui aurai pu Cbet flop.Bet flop OK?
Turn: Donkbet 1/2 pot et je shove pour prendre le pot direct. y a rien qui me bat turn dans la range que je lui est mis au flop.pour moi,son bet m a fait penser a un bet pour info.OK?

merci

Répondre
Citation
3 réponses

Yo,

PF, ok

FLOP : ton raisonnement ma convaincu.

TURN : je revois mon raisonnement, il peut avoir slowplay KK, AA, QQ peut être

WA/WB --> controle du pot. Seule de meilleurs mains te paye.

River : je check/fold

PF ton objectif était de joué en cas de HIT.

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

PF: ok setmining std
F: je suis d accord que le nit a presque jamais 66+, il va c/f 90% du temps. Les 2 villains ont souvent 2 overs et notre main va perdre beaucoup de valeur sur la plupart des turn/river. On bet donc, pas vraiment pour value mais plus pour prendre la dead money.
T: le bet pour info fait rarement partie des mooves d un nit, il va bet quand il pense avoir la meilleur main (a l exeption des cbets) et give up ses mains moyennes et faibles.
Donc a moins d un read qui contredit ceci, quand il c/c le coup est terminé pour nous.
Si jamais il a un gros WTSD ou fait des mooves bizarre postflop, on peu call et aviser river mais raise est une grosse erreur, on va faire fold ses bluffs et call ses mains de value

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Analyse de pedretti44 validée

Répondre
Citation