Passer au forum
77 set vs push turn

Notifications
Retirer tout

77 set vs push turn

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.30 BB (4 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($33.05)
BB ($32.32)
Hero (UTG) ($36.22)
Button ($34.80)

Preflop: Hero is UTG with 7, 7
Hero bets $1.20, Button calls $1.20, SB calls $1.05, 1 fold

Flop: ($3.90) 7, Q, A (3 players)
SB checks, Hero bets $2.90, Button calls $2.90, SB calls $2.90

Turn: ($12.60) 4 (3 players)
SB checks, Hero bets $8, Button raises $30.70 (All-In), 1 fold, Hero?

Vilain est 32/27 sur 120 mains 17% 3b et 37% afq (4,8 af) . Il est bien agressif mais j'ai du mal a penser qu'il va push ac air ou draw vs 2 adversaires... D'autant plus que vu le profil il 3b forcément AK/AQ..
Vous en dites quoi ? Call les yeux fermés?

Répondre
Citation
3 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Vu son AF élevé il pourrait profiter de la paranoia de la flush pour faire ce genre de move mais c'est quand même très risqué de sa part car il y a des chances pour que toi ou SB soyez sur le FD et il y met quand même tout son stack...

Après tu as 22€ à rajouter pour un pot de 73€ donc une cote correcte car tu as encore 10 outs de full si jamais il a la flush et éventuellement quelques outs pour le retirage flush s'il a une flush plus faible que 7-high.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop standard OPR

Au flop CB obligatoire pour value./ Contre deux joueurs et en sandwich, avec un board parfait puisque draw + brodway + Ax touchent, je CB a 3$20 plutôt , enfin je chipote...

A la turn, certes la flush tombe, mais tu peux encore value au moins tous les Ax DP et redraw possibles. Le check peut se comprendre vu que vous êtes trois mais je pense que le bet reste profitable

Par contre quand ce vilain push, je le mets clairement très souvent sur flush en multiway et vu sa ligne , donc en considérant la cote pure tu as 22 a rajouter dans 50 soit 31% d'equity nécessaire. Après c'est dans le pire des cas mais on va déjà vérifié

Ici t'as 22% d'equity donc un peu juste.

Après vilain est aggro et sans doute un peu reg fish, donc est ce qu'il ferait un play de temps a autre avec AQ A4s qui flat loose preflop... C'est possible et je crois qu'au final le call est très limite mais que légèrement EV- voire EV0

Répondre
Citation
otoo Auteur du sujet
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

Ok merci Tchennou , j'ai effectivement décidé de folder.
Par contre en Hu contre le même adversaire j'aurais call , bonne décision ?

Répondre
Citation