Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 78s au bouton

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
347 Vues
Albus
Inscrit : 05.02.2007

Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 5 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BB: $18.35
UTG: $21.05
CO: $31.80
Hero (BTN): $68.60
SB: $43.45

Pre-Flop: 7♦ 8♦ dealt to Hero (BTN)
2 folds, Hero raises to $2, SB calls $1.75, BB folds

Flop: ($4.50) 8♥ 7♠ 9♣ (2 Players)
SB checks, Hero bets $3, SB raises to $8, Hero calls $5

Turn: ($20.50) A♣ (2 Players)
SB bets $20.50, Hero ?(

8 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

au flop si tu call son raise c pour touché ton full au turn
comme tu l as pas tu peux folder
ensuite il envoye la sauce avec un as au turn ca indique clairement qu il as une bonne main

Message original de jebluff
au flop si tu call son raise c pour touché ton full au turn
comme tu l as pas tu peux folder
ensuite il envoye la sauce avec un as au turn ca indique clairement qu il as une bonne main

MAIS pas forcement meilleure que celle d'albus...

Decision difficile...je call si il est u peu loose...sinon fold...

La ou tu merdouilles c'est qu'avec 2 paires flop sur un tirage scary comme ca...reraise...il peut avoir un brelan...mais bon ca sera pas de chance...

Donc reraise flop bonhomme :D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tu le vois sur quelle main???

Message original de jebluff
tu le vois sur quelle main???

si c'est un pigeon...A quelque chose...
Sinon AK AQ AJ...

Son raise veut pas forcement dire main énorme...c'est un scary board il peut essayer de bluffer avec son AK...touchant son A sur le tun il envoit comme un balourd...
Ca arrive souvent...
Mais il peut avoir tout aussi bien un brelan...

Dans tous les cas je ne le vois pas sur une suite flopped...

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Avec AK vilain rerraise preflop ,au flop je vois vilain sur 66-TT mais pourquoi pas TJ T9 , vu son bet sur le turn et sachant que tu as relancé prefliop je pense pas qu il donk a hauteur du pot avec seulement TT ou JJ et tu es donc surement battu ici

Message original de Blackfear
Avec AK vilain rerraise preflop ,au flop je vois vilain sur 66-TT mais pourquoi pas TJ T9 , vu son bet sur le turn et sachant que tu as relancé prefliop je pense pas qu il donk a hauteur du pot avec seulement TT ou JJ et tu es donc surement battu ici

pas con j'ai pas fait gaffe au jeu préflop...
Mais si c'est un pigeon, il callera avec A10 ou AJ 2$ préflop...

Tu as surement bien fait de te coucher sur ce gros bet...mais je serai curieu d'aller voir sa main...moi je pense qu'avec tes deux paires tu es devant...

De toute facon t'avais qu'a relancé au flop...tu aurais eu plus d'infos na ! :D

Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007

Message original de comotyelavinia
Tu as surement bien fait de te coucher sur ce gros bet...mais je serai curieu d'aller voir sa main...moi je pense qu'avec tes deux paires tu es devant...

Moi me coucher avec une double paire ? :tongue: (alors que je me fais régulièrement stacker avec une simple) J'ai push pour voir son JT.
Blackfear tu as de trés bonnes analyses.

Message original de Albus

Message original de comotyelavinia

Moi me coucher avec une double paire ? :tongue: (alors que je me fais régulièrement stacker avec une simple) J'ai push pour voir son JT.
Blackfear tu as de trés bonnes analyses.

ah ok curieux qu'il ai relancé le flop avec SA SUITE, surement pour gagner en value...

sinon blackfear, bien joué...tu as meiux analysé la main...j'me suis un peu récipité...( on me l'a pas deja reproché ca? louuul... :D)