Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] QTo au bouton

21 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
692 Vues
Albus
Inscrit : 05.02.2007

Titan No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($43.55) (Hero)
SB ($25.25)
BB ($55.80)
MP2 ($51.92)
MP3 ($31.67)
CO ($11.55)

Preflop: Hero is Button with Q♠, T♥
MP2 calls $0.50, 2 folds, Hero calls $0.50, 1 folds, BB checks,

Flop: Q♣, 9♣, T♣ ( $1.75 )
BB bets $1.50, 1 folds, Hero raises to 6.0, BB raises to 16.5, Hero ?(

Vilain est à la table depuis peu et joue trés agressivement.

20 réponses

tu as deux possibilités:
_ soit tu pars a tapis ( ce que je ferai )
_soit tu te couches...ce que je ne ferai pas...

Quelle belle analyse !

Message original de rafayel66
Quelle belle analyse !

Lol j'ai fais ca rapidement raf ! roooh...on est dimanche matin..j'ai le droit d'etre paresseux un peu...

bon j'argumente...
Tu as une sper cote...Double paire.....le mec je le mets d'entrée sur une top paire avec un kicker lui permettant un flush draw...tu es devant, donc tapis, fais lui payer donc sa couleur...
De plus tu as possibilité de full..donc easy push pour ma part...

Dernier point, si tu le pousses a tapis, il n'y a plus de foldvalue, car il sera potcommited...

Ca te convient mieux rafa? :D

Non mais t'es d'accord avec moi que dire "soit tu fold soit tu push" cest pas une analyse?

:transpire:

Non mais t'es d'accord avec moi que dire "soit tu fold soit tu push" cest pas une analyse?

Bin liver desfois liver il fait encore plus court que moi...huhu..non mais je reconnias que c'etait pas terrible comme analyse... :D

Qd tu auras le niveau de Liver tu pourras te le permettre ;P

MEUUUH :P...il doit etre en NL1000, je suis en NL200 la parce que j'ai cash outer..je serais en NL400...
C'est pas si loin...euh enfin si... ;)

Mais c'est psa pour cela que les conseils sont forcement moins bon... :D

et puis c'est pas parce que c'est liver que si il dit push fold ca fais une analyse et pas moi...

Alors chut!

Disons qu'on aurait plus tendance à lui faire confiance xD

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

You're a bighead, como !

Message original de Myrddin84
You're a bighead, como !

roooh tin els mecs essayez d'avoir un peu d'humouret de pas tout prendre au premier degré... :rolleyes:

J'aime pas l'humouronet, ça fait tafiole en plus. HEIN PONKY

J'aime pas l'humouronet, ça fait tafiole en plus. HEIN PONKY

rafayel il est obligé de casser car ol est jaloux et qu'il arrive pas a decoller de ses low FL limits....huhuhu :D :D :D

C'est une vanne ça ? huhuhu lol...... :D

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

Message original de comotyelavinia

Bin liver desfois liver il fait encore plus court que moi...huhu..non mais je reconnias que c'etait pas terrible comme analyse... :D

Grmbl :)

Mais bon, comment est ce que je peux donner une analyse correcte? Si je connais la main de villain, je serais pas ici. Deux possibilite, soit en est ahead, donc on push, soit on est behind, on fold.

Dans ce cas, j´aime mieux le fold. La quinte et a couleur est possible et meme si on a la main superieure, il peut avoir beaucoup d´outs contre nous avec un tirage monstre.
Mais si tu le vois jouer un overpaire ou toppair, push

Message original de liverdracon

Message original de comotyelavinia

Grmbl :)

Mais bon, comment est ce que je peux donner une analyse correcte? Si je connais la main de villain, je serais pas ici. Deux possibilite, soit en est ahead, donc on push, soit on est behind, on fold.

Dans ce cas, j´aime mieux le fold. La quinte et a couleur est possible et meme si on a la main superieure, il peut avoir beaucoup d´outs contre nous avec un tirage monstre.
Mais si tu le vois jouer un overpaire ou toppair, push

huhu t'arrives a faire plus long aussi ;) :D

Tu dis que meme si on a la meilleure main il y a beaucoup d'outs donc vautmieux fold....la je te comprends pas...si on a la meilleure main, au niveau des stas on est devant...meme si ca fait du 60/40, ca sera EV+ au final non?
Donc si on le voit dur top paire plus kicker flushdraw, faut push quand meme non?

liverdracon

non tu me comprends mal

disons dans 50% il nous a battu par la couleur ou la quinte et dans 50% il a un tirage monstre.

Si on est derriere, on est presque mort, si on est avant, il a beacoup d´outs contre notre main. Donc contre son eventail, on est 30% contre 70% underdog
( ce n´etait qu´un exemple, trop difficile pour le calculer, mais c´etait seulement un exemple pour de demonster notre equity)

Message original de liverdracon
non tu me comprends mal

disons dans 50% il nous a battu par la couleur ou la quinte et dans 50% il a un tirage monstre.

Si on est derriere, on est presque mort, si on est avant, il a beacoup d´outs contre notre main. Donc contre son eventail, on est 30% contre 70% underdog
( ce n´etait qu´un exemple, trop difficile pour le calculer, mais c´etait seulement un exemple pour de demonster notre equity)

donc tu préconises un fold dans tous les cas? jusqu'en NL600 je vois souvent les mecs relancer carrement a tapis lorsqu'il tombe ce tirage la, tu en penses quoi?
Quand les types me font ca, je me couche si je n'ai pas la couleur ou la suite servie, si j'ai un un flushdraw je me couche aussi...enfin t'en penses quoi? tu joues pas comme ca apparemment...

liverdracon

bien sur que non

Je veux justement dire que ce n´est pas une honte de folder la meilleure main, plutot que de suivre avec une main presque mort.

Dans ce cas on est soit un petit favorit, soit un grand underdog.

Normalement, je connais mes adversaires et sais plutot s´il a ici un tirage ou la quinte. Mais dans ce cas, je dirai que notre blaireau tient la quinte et veut proteger contre la couleur.

Sa ligne ne me semble pas cmme une ligne d´idiot. Les donk connaissent seulement mindonk, c/c c/mingayraise et push overbet. Cette ligne que blaireau a choisi est forte.