Passer au forum
88 200bb deep OOP

Notifications
Retirer tout

88 200bb deep OOP

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
178 Vues
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Hero (SB): $99.99 (200 bb)
CO: $50.75 (101.5 bb)
BB: $136.69 (273.4 bb)
BTN: $39.94 (79.9 bb)
MP: $33.31 (66.6 bb)

Preflop: Hero is SB with 8 8
MP calls $0.50, CO raises to $2, BTN folds, Hero calls $1.75, BB raises to $7.50, 2 folds, Hero calls $5.50

Flop: ($17.50) 4 8 J (2 players)
Hero checks, BB bets $11.50, Hero raises to $26.50, BB calls $15

Turn: ($70.50) 9 (2 players)
Hero bets $20, BB calls $20

River: ($110.50) 7 (2 players)
Hero bets $45.99, BB calls $45.99

L'or est un reg 31/25/10. LE sqz est un fish 38/14/5
Play ok ?

Répondre
Citation
4 réponses
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

flop je raise plus fort au moins 35€ et 2/3 pot sur les autres streets

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de getthematrix
flop je raise plus fort au moins 35€ et 2/3 pot sur les autres streets

+1

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Dans ce cas shove turn ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Lap !

Sorry for the delay j'ai été très pris ces temps-ci, me revoilou.

Préflop :

Me semble assez classique. Le premier call préflop, même OOP et sans l'initiative donc, est tout à fait classique, surtout vu la présence du fish deep en BB et le fait que le limpeur va souvent call.

Ensuite après le 3bet du fish deep on a évidemment la cote, surtout su son profil plutôt loose passif qui fait penser clairement à une range forte ici et donc, outre son profil de gogole, une cote implicite encore meilleure.

Postflop :

Dès le flop il faut réfléchir à ce qu'on veut , vu que comme tu as pu le remarquer, y a moyen de tomber sur un SPR bien casse couille à la turn vu la profondeur et son sizing de CB. On peut soit décider de broke en 3 barrel comme toi, soit en 2 barrels directement.

Vu que comme tu peux le voir, trouver trois sizings optimaux flops turn et river s'avère délicat, de surcroit vu les quelques draws et cartes gênantes, et de surcroît vu à priori la range forte de vilain, déjà quand il squeeze + CB, et encore plus si il call ou push flop (et cette range ne devrait pas s'élargir avec le sizing imo, sauf si il pête une taule avec AQ AK mais me semble optimiste même si çà peut arriver) je préfère partir dans l'idée de tranquillement push turn. Donc je raise à genre 33 flop ce qui me donne un pot de 83 turn et tapis effectif de 60. Parfait pour push tranquillou.

Possibles que je change d'avis et bet petit comme tu l'as fait sur un J, un K ou un A turn histoire d'être sur de pas l'effrayer. Partir alors dans l'idée, vu que le board devient plus dégeu pour une partie de sa range (sans toutefois le connecter et le rendre dangereux pour nous), de le tenter à call deux petits bets plutôt qu'un gros, et le commit sans qu'il s'en rendre compte.

SI tu avais une question pour la river, on a évidemment un push pour value, on a pratiquement peur que de TT ici , voire un JJ slowplay, et il a potentiellement plein de AJ+ QQ possibles ici.

Répondre
Citation