Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 97 au bouton

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
193 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]CO$4.16:///////;BU (Hero)$3.76:///////;SB$5.02:///////;BB$8.71:///////;MP1$3.58:///////;MP2$4.00:///////;MP3$5.38:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 7:d, 9:d.
MP1 folds, MP2 calls $0.05, 2 folds, Hero raises to $0.25, SB raises to $0.70, 2 folds, Hero calls $0.45.

Flop: ($1.5) J:s, 4:d, J:h (2 players)
SB checks, Hero checks.

Turn: ($1.5) 2:s (2 players)
SB checks, Hero bets $1.10, SB calls $1.10.

River: ($3.7) 2:d (2 players)
SB checks, Hero bets $1.96, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $3.7.

Call Préflop justifié? Cote implicite suffisante pour faire ce call ou ceci devait être un fold classique?
Sur la fin j''avais un read sur le joueur deux overcards car c'était une serrure qui multitablait. Que pensez vous de cette main ya t(il d'autres erreurs commises?
Merci

2 réponses

salut

J'aime bien le re-raise avec 97s, contre un limpeur mais ici sur un 3bets c'est un fold surtout si tu te trouve contre une serrure au pire il aura AQ+ sur un 3bets souvent tu iras t'empaler contre des QQ+. Je pense pas que tu es une réel cote implicite preflop (ou alors avec any cards on en aurais une)

Flop tu touche rien ici se serais un Check /fold.

Turn tu bet sur un 2 avec un raise/call PF, sauf si tu as une image loose tu représenteras jamais un 2x en main( a la rigueur un 22 et encore). Et perso je trouve ton raise un peut fort surtout vu la turn.

Ici tu t'en sort bien par son fold sur ton push il devait avoir AQ :spade:+

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Baaaaaaaas,

Tout d'abord, merci de te caver a 100BB dans cette partie du forum.

Preflop, l'openraise est standard mais vu ton tapis, je ne suis pas vraiment convaincu de jouer cette main. Ensuite, le call est vraiment limite mais vu la cote cela peut passer. Comme je te l'ai dit, c'est ton stack qui me gene en fait.

Au flop, vilain ne Cbet bizarrement pas ce board. Turn, il check encore et sa range est souvent constituee de 2 overcards. Ton moove bet turn et push river est donc correct mais la encore, c'est limite vu ton tapis ... ;)

++