Passer au forum
99, flop overpair

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 99, flop overpair

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP3 ($5.56)
CO ($6.36)
Button ($2.78)
SB ($4.22)
Hero (BB) ($5.68)
UTG ($4.52)
UTG+1 ($7.52)
MP1 ($2.10)
MP2 ($2.21)

Preflop: Hero is BB with 9, 9
UTG calls $0.05, 4 folds, CO calls $0.05, 1 fold, SB calls $0.03, Hero bets $0.25, UTG calls $0.20, CO calls $0.20, 1 fold

Flop: ($0.80) 7, 5, 7 (3 players)
Hero bets $0.60, 1 fold, CO calls $0.60

Turn: ($2) K (2 players)
Hero bets $0.50, CO raises to $1, Hero calls $0.50

River: ($4) 2 (2 players)
Hero checks, CO bets $1.35, Hero folds

Total pot: $4 | Rake: $0.15

Call minraise OK? J'ai du mal à fold dans ces spots, le raise de vilain était vraiment faible comparé à la taile du pot.

9 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008

En faite ce qui est bizarre dans ton move c'est que tu paye le min-raise mais tu fold là river alors qu'un blank est tomber (le 2 change absolument rien).

Pour moi vu sa ligne de move, Check Flop en position, min-Raise turn, je vois bien le mec sur Brelan de 7, néanmoins après ton call turn, c'est infoldable river ta côte est beaucoup trop importante.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Astic0
En faite ce qui est bizarre dans ton move c'est que tu paye le min-raise mais tu fold là river alors qu'un blank est tomber (le 2 change absolument rien).

Hum oui maintenant que tu me dis ça ça me saute aux yeux. erf.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je ne comprends pas pourquoi tu paies à la turn et pas à la river

je fold à la turn

WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Je check / fold à la turn ici, avec le K qui tombe, jpréfère me laisser éventuellement bluffer, que de faire trop grossir le pot sur un coup hasardeux avec meme pas top paire.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Je ne comprend pas non plus ta mise au turn. 0.5$ avec un pot de 2$ c ets vraiument ridicule

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

+1 Scrooch jlai posté parcequ'il me semblait bien qu'il y avait de la merde, mais c'est tellement evident.

C'est dingue comment à chaud on a parfois aucune reflexion. Faut que je réduise le multitabling :P

Message original de tonypsta

C'est dingue comment à chaud on a parfois aucune reflexion. Faut que je réduise le multitabling :P

sérieux, je pense que ça sera EV+ pour toi. J'ai récemment arrêté la SPT pour le BB. Passant de 24 à 15/19 tables; et finalement je suis redescendu jusqu'à 4 (en même temps que le passage en SH) et le test est concluant.

Demande toi juste si jouer 8 tables te rapporte autant que 4 au niveau horaire.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Check préflop selon la SHC. Si t'as décidé de relancer bien que tu soit OOP, relance 4BB+1BB par limpeur, ce qui fait 0,35$.
Comme joué +1 WyattM.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Perso, ça me parait être un spot très très standard pour un second barrel.

Il y a très très peu de mains qui nous battent sur le flop, donc le bet est à la fois un bet de value et protection, aucun doute là-dessus.

Sur la turn, l'adversaire peut encore t'avoir suivi avec des mains inférieures, mais éventuellement parfois des tirages voire peut-être des mains supérieures (TT, peu probable mains bon). Le second barrel sur la "scare card" (le K) est bon car tu protèges contre les tirages, et dans certaines situations tu peux même faire folder des mains supérieures. En plus, le K ne l'a pour ainsi dire presque jamais touché, car impossible de trouver une main qui call au flop de manière légitime et qui contient un K. Donc même s'il te float en pensant que tu fais peut-être un Cbet avec air (AK, AQ, AJ, KQ, KJ) cette turn peut bien t'avoir aidé et il est obligé de laisser tomber son bluff.

Donc imo, bet 1.3$ et fold face à une relance est préférable à toute autre option.