Passer au forum
NL25 FR QQ overpair

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 FR QQ overpair

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues

Bonjour,

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]MP2$18.20:///////;MP3$29.80:///////;CO$25.60:///////;BU$24.65:///////;SB$21.90:///////;BB$6.55:///////;UTG1$26.00:///////;UTG2$25.10:///////;MP1$24.50:///////;[/tg]
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is UTG1 with Q:d, Q:h.
Hero raises to $1, 2 folds, MP2 calls $1.00, 3 folds, SB calls $0.90, BB folds.

Flop: ($3.25) T:d, 4:d, 2:h (3 players)
SB checks, Hero bets $2.25, MP2 raises to $5.25, SB folds, Hero ???

J'aurais aimé savoir ce que vous faites dans cette situation.
Merci

6 réponses

C'est vraiment difficile comme décision.
Si l'on paie on va quasi-sur à tapis ensuite (le pot fera ~15 $ à la turn).
Le raise n'est pas très utile à mon avis car seul les mains fortes te paient à ce moment.

Le flop est très sec et je vois pas avec quoi il relance ici que l'on battrais.
Donc fold pour moi.

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

le flop est sec lol, tu peux presque pas faire plus draw heavy (flush draw + straight draw possible)

Ici, je pense pas que je lache au flop, son minraise est certes préoccupant, mais il peut avoir any draw, et même air, puisque c'est un flop que tu peux complètement avoir raté (AK).

Ici, je call en étant quand même méfiant car Vilain peut déjà aussi avoir un set.
Il faut réévaluer turn et river, suivant les cartes et l'action.

chabalito
Inscrit : 16.10.2007

Message original de Moorii
le flop est sec lol, tu peux presque pas faire plus draw heavy (flush draw + straight draw possible)

Ici, je pense pas que je lache au flop, son minraise est certes préoccupant, mais il peut avoir any draw, et même air, puisque c'est un flop que tu peux complètement avoir raté (AK).

Ici, je call en étant quand même méfiant car Vilain peut déjà aussi avoir un set.
Il faut réévaluer turn et river, suivant les cartes et l'action.

pareil difficile a lacher au flop

dommage qu'on ait aucune lecture sur le joueur.

Ici la situation est délicate et dépend du style de ton joueur ...

son minraise peut vouloir dire :

- "vu le flop je ne te crois pas" (si tu as une image serré agressif et qu'il est loose agressif.)

- "j'ai floppé la paire max" ... et je dois savoir tout de suite ou tu en es

- "j'ai floppé mon set" ....

- "j'ai un tirage couleur et je tente un semi-bluf pour la fold equity + maximiser la value si elle rentre"

conclusion pour moi : call, puis check/raise selon la valeur de sa relance au turn.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour votre analyse...en effet pas facile.

Je n'avais pas de stats sur le joueurs, sur 37 mains seulement il a un VPIP de 50 et un PFR de 2...mais bon 37 mains seulement...

Pour info il avait KTs, donc TPTK. J'étais donc devant...mais comme d'hab en ce moment il a touché son set de 10 sur le turn...un 77/22 de perdu ;(

Chob
Inscrit : 03.02.2007

contre un joueur agressif tu peux soit push le flop directement ou call flop checkraise une turn qui ne change rien (pas de flush par exemple)
contre un joueur inconnu, tu peux juste call et check fold turn s'il montre toujours autant de force