Passer au forum
99 OOP sur scary bo...

Notifications
Retirer tout

99 OOP sur scary board AAK

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues
HappyJack
Inscrit : 19.04.2009

Bonjour et bonne Année!

Question toute simple pour débuter 2014: qu'auriez vous fait sur la turn?

Villain est un bon client: 57/21 3bet 9.1 AF 1.6 avec seulement 118 mains

Pf: relance classique en UTG avec pp 99 à 4BB

f: OOP sur un board à faire trembler je cbet à 2/3 du pot. K est dans sa range et s'il est moins probable l'As aussi, mais je pense qu'il peut me suivre aussi avec beaucoup d'autres mains tels que des Q, J, T, qui lui donne un gutshot, des petites pockets, et surtout des poubelles: je l'ai vu suivre jusqu'au showdown avec Q2s J7 79s sur les mains précédentes avec au mieux une middle paire.

t: la Q touche totalement sa range et je ne suis pas certain d'être devant. OOP, je ne sais pas comment jouer ici. 2nd barrel? seules les mains qui me battent suivront... Check? il va call et je serai pas plus avancé sur la river!
accéssoirement comment jouez vous sur la river dans l'une et l'autre des options?

Merci!

BTN: $6.29 (157.3 bb)
Hero (MP): $4.75 (118.8 bb)
CO: $3.94 (98.5 bb)
SB: $3.78 (94.5 bb)
BB: $5.69 (142.3 bb)

Preflop: Hero is MP with 9♠ 9♣
Hero raises to $0.16, CO folds, BTN calls $0.16, 2 folds

Flop: ($0.38) K♥ A♦ A♣ (2 players)
Hero bets $0.24, BTN calls $0.24

Turn: ($0.86) Q♥ (2 players)
Hero ???

Merci

Répondre
Citation
5 réponses
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,

Tu as fait ton Cbet sur un flop très riche et il a call, maintenant imo , je ne mets plus rien, la Q en plus est une mauvaise carte, un 2ème barrel bluff n'est pas une bonne idée, car avec Q K A, il call tout le temps vu son profil on ne peut pas exclure JT non plus donc tu ne bats plus rien et tu seras rarement payé par moins bien.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Yep, give-up pour moi aussi

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Perso je bet même pas le flop il a presque tous les A et K dans sa range

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

A voir, il rentre avec beaucoup de mains quand même donc suffit qu'il en fold 30% pour justifier un bet mi-pot. Par contre je ne bet jamais + ici effectivement.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Happy !

Tiens au passage je vais justement corriger ta semaine 5 :)

Préflop :

OPR classique !
Sizing à 4BB parfait.

Flop :

Les deux peuvent se jouer ici selon ce que je sais sur vilain %Age de float avec air ici probable, ligne qu'il risque de prendre si on check , etc...

Sans plus d'info je préfère encore bet et récupérer le pot directement :)
Niveau sizing sur ce board sec 2/3 me semble pas mal !

Turn :

Quand t'es call sur ce flop c'est clairement puant. Au mieux le mec a une pocket (rare) au pire Kx Ax et parfois des GS. Maintnant sur cette turn bah c'est foutu pour les GS, donc t'as clairement aucune value et très peu de fold equity , easy C/F.

Répondre
Citation