Je me pose une question. À partire de quand ont peux se verse un salaire enfin ça marche comment pour gère ça br et retire de la tune? À partire de quel limite peux ton se verse un salaire?
Salut,
Je te linkerai juste la même réponse que la dernière fois. La liste des threads que tu as créé est juste plus longue.
Message original de lenull22
Je me pose une question. À partire de quand ont peux se verse un salaire enfin ça marche comment pour gère ça br et retire de la tune? À partire de quel limite peux ton se verse un salaire?
le mieux c'est de le faire en fin de mois, ou alors au début du mois suivant
Spoiler
nan mais sérieux, c'est quoi ces questions ?
Il n'y a pas de questions bêtes seules certaines réponses le sont. Qui ne s'est jamais posé cette question ? Voilà. Faut arrêter l'hypocrisie un moment.
bah tu peux en vivre à partir du moment où tu gagnes assez au pok pour payer :
- loyer, bouffe, electricité, eau, gaz, internet, assurances, frais de voiture (pour ceux qui en ont), clopes (pour ceux qui fument) ...
bref, tu fais une liste de tout ce que tu dois payer tous les mois
tu fais une autre liste de ce que tu dois payer tous les ans (comme la taxe d'habitation par exemple), et que tu vas devoir "provisionner"
et pi tu regardes dans ton cashier si t'as assez pour payer tout ça
après ça dépend des personnes
pour certains, 500 €/mois suffisent
pour d'autres, 3000€/mois ne suffiront pas
Message original de BoulerDash
Il n'y a pas de questions bêtes seules certaines réponses le sont. Qui ne s'est jamais posé cette question ? Voilà. Faut arrêter l'hypocrisie un moment.
Tu devrais regarder de plus près les threads qu'ouvre lenull depuis des semaines et des semaines.
ta oublier les gosse et a moins d'avoir une femme qui ne travaille pas
j'en ai 2 et s'est la guerre pour avoir quelques heures pour jouer travail + gosses + poker
♠_mad:
du coup je me pose la question de savoir si ls gosse s'est pas une forme de bad beat
permanent ♠_confused:
plus on monte de limite, plus on peut gagner gros, mais on peut aussi perdre gros ...
pour atteindre une limite suffisante pour faire suffisammant de gain mensuel pouvant correspondre à un salaire, il faut dejà avoir un gros compte en banque pour respecter le BRM et pour pouvoir y consacrer suffisamment de temps ...
... donc en fait ceux qui peuvent se permettre de vivre "qu'avec le poker" sont ceux qui n'ont dejà pas besoin de bosser meme sans le poker ...
Message original de CharlesPkR
Message original de BoulerDash
Il n'y a pas de questions bêtes seules certaines réponses le sont. Qui ne s'est jamais posé cette question ? Voilà. Faut arrêter l'hypocrisie un moment.Tu devrais regarder de plus près les threads qu'ouvre lenull depuis des semaines et des semaines.
tu n'est pas obligé de les lire charlesPKR
la liberté d'expression tu connais?
alors fou lui la paix!
et puis mm s'il fait 200 thread par jours, ca change ta vie?
Bonsoir à tous,
Je viens un peu calmer les esprits, qui sont apparemment en train de s'échauffer.
En effet, CharlesPkR tu n'es pas obligé de lire les threads, et encore moins d'y répondre, surtout si c'est pour amener quelque chose de non constructif.
Même si tu penses que les thread que fait lenull22 sont inintéressants, il ne faut pas oublier que pour certains, cela peut être le contraire.
De fait, même si tu ressens l'envie de clasher/troller, tu seras prier de le faire dans ton blog ou dans tes sujets, et non pas dans ceux des autres qui attendent une réponse sérieuse. Évidemment cela est valable pour tout le monde.
Merci à tous et bonne fin de nuit,
pfdjh
Hello !
Message original de fullporcos
ta oublier les gosse et a moins d'avoir une femme qui ne travaille pasj'en ai 2 et s'est la guerre
DEUX FEMMES
OHLALA
Sinon pour revenir dans le sujet, je trouve la réponse de Toppicot super : lister les dépenses fixes par mois et par an. Je rajouterais aussi un petit "budget imprévu" pour assumer la variance IRL, perso je prévois environ 5% par mois.
Une fois que tu as fait le bilan de tes dépenses, tu peux estimer combien est-ce que tu peux gagner au poker. Sachant que si tu arrêtes de travailler, tu joueras plus, mais que bien sur le winrate n'est pas le même tous les jours (tu peux avoir des mois perdants et il faut être prêt à l'assumer financièrement. (ne pas tout dépenser pendants les "bons" mois ;))
Tchou++,
Melouche
en va en reste sur 1 biensur je parlais de mes 2 ptit gars
et puis 2 femmes dit plus de gosses je pense que je me jette par la fenetre
Message original de fullporcos
en va en reste sur 1 biensur je parlais de mes 2 ptit garset puis 2 femmes dit plus de gosses je pense que je me jette par la fenetre
tu peux varier les plaisirs et prendre une femme et une/un shemale
j ai pas lu charle mais null truc multiplie les sujet
du coup c pas une nouveauté
gagner sa vie au poker pfff trouve toi un boulo et joue deja...
je jouais en nl 50 je voudrais crush la nl 2 ....
bref du gros foutage de gl
Message édité. Vocabulaire inapproprié.pfdjh